Recherche de clans pour faire Alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Kion

Barbare
29 Mai 2022
7
3
3
21
Niveau
182
Clan
Les Rébellions
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-rbellions-29VPJL00Y/summary
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour je suis chef Adjoint de mon clan Les Rébellions notre clans traverse une période difficile avec le chef inactif nous les adjoints on se démène comme on peut Pour cela on cherche une alliance entre clans pour se renforcer mutuellement Être un clans 2 voir 3 nous dérange pas le temps que on se tape pas les comte secondaire on à déjà un clan en alliance que lui aussi a du mal a rejoindre les deux bout du coup recherche un clan actif bien structuré dans un groupe de famille donc j'attend vos réponse sinon contacté moi en mp discord Maître Kion#8180

Les Rébellions (#29VPJL00Y)
Screenshot_2022-05-29-20-57-05-287_com.supercell.clashofclans.jpg
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

cooks

Barbare
24 Septembre 2015
6
0
16
56
Clan
gang adultes fr
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut maître kion
Nous on cherche des joueurs actifs et quelques hdv14 avec un niveau correct pour la ligue on est en champion 3 et nous voulons y rester, on a de la place , on a même un clan 2 pour que les petits levels fassent la ligue voir le clan : gang Adultes fr.
 

Maitre Kion

Barbare
29 Mai 2022
7
3
3
21
Niveau
182
Clan
Les Rébellions
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-rbellions-29VPJL00Y/summary
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut maître kion
Nous on cherche des joueurs actifs et quelques hdv14 avec un niveau correct pour la ligue on est en champion 3 et nous voulons y rester, on a de la place , on a même un clan 2 pour que les petits levels fassent la ligue voir le clan : gang Adultes fr.
nous on recherche des clan pour s'allier genre on peut envoyer nos compte entre les clans pour faire revivre mon clan
 

cooks

Barbare
24 Septembre 2015
6
0
16
56
Clan
gang adultes fr
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
nous on recherche des clan pour s'allier genre on peut envoyer nos compte entre les clans pour faire revivre mon clan
N hésité pas de passer et discuter sur le tchat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.