Recherche de Fusion, clan Team ECR76 lvl 9

Tooelve

Barbare
14 Septembre 2016
2
0
1
Bonjour a tous

Nous sommes un clan composé de collégues de travail, auquel se sont rajoutés les amis des amis . Nous étions une trentaine mais au fil du temps nous nous retrouvons a une petite quinzaine .

Nous faisons des GDC quasi tout le temps,celles ci sont organisées et il n'y a aucun soucis de dons de troupes .

Nous sommes donc un clan adulte et nous recherchons un clan similaire et dans la même situation que nous afin de former un clan plus important afin de gdc a 20 minimum .

Voici l'ID du clan : #P8Q9JYQQ

Si besoin d'information n'hésitez pas a me contacter ici , ou en MP ou sur le jeu !

Bon jeu a tous et a bientôt j’espère
 

Kevin cbrd

Archer
9 Avril 2016
16
0
18
35
Audincourt
Niveau
123
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour a toi. Je vien d'integré un clan level 9 qui se prenomme " Yes... " (#PJPRULYU) j'ai été dans ce clan pour le relancer c'est un clan adulte. Je vais en parler aux autres du clan de votre proposition de fusion car sa m'intéresse beaucoup. Car ce clan est devenu mort du jour au lendemain mais un membre de clàest revenu, et si j'arrive a bien le relancer il reviendra avec beaucoup de personnes actives et de bons levels. A vous voir.
 

Tooelve

Barbare
14 Septembre 2016
2
0
1
Salut

Reviens me voir quand tu auras plus d'informations alors, notamment sur le nombre de joueurs disponibles par exemple !

A bientot
 

Fafane

Barbare
24 Janvier 2015
3
0
16
48
Niveau
115
Clan
Les PAPADORPAS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut les gars,

Nous cherchons aussi une fusion. A chaque congés d'été, nous perdons un certain nombre de joueurs, c'est régulier.
Nous avons déjà utilisé la fusion il y a 1 an et demi et c'est un processus qui donne de super résultats. Cela permet de garder des joueurs motivés et de redonner un coup de boost aux gdc.

Je suis le chef du clan 'Les PAPADORPAS', un clan de trentenaires sur le retour (bref, à force d'etre trentenaire, on approche la quarantaine). Nous voulons faire une gdc à 50 mercredi 21. Si ca vous tente pour marquer l'évènement et faire un bout de chemin ensemble, nous nous ferions un plaisir de vous recevoir.

PS : Il y a 4/5 membres inactifs + qq double comptes. Nous pouvons faire de la place pour une dizaine de personnes. Jetez un coup d'oeil aux dons ca vous donnera une idée de l'activité du clan et passez nous voir
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut Tooelve,

Je t'ai écris en MP, même profil que vous nous pourrions être intéressé.

J'attends de tes nouvelles.

Bonne journée
 

Xanticles

Archer
3 Aout 2014
23
0
16
48
Niveau
28
Clan
Chanpion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Salut tooelve,

Vous recherchez toujours?

Xanticles

Clan supremacie : #UGYQ9V