recherche de fusion

Chris_13

Barbare
3 Juillet 2015
3
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut a tous, je poste ce message en espérant que cela réussisse mieux que sur le général de coc car c'est vraiment devenu la galère pour le recrutement de personnes sérieuse.
je vais décrire un peu le clan : Au debut de la création on était une quinzaine a se connaître dans la vrai vie, ( travail ou famille ) nous étions actif pendant 2 ans non stop et depuis 1an maintenant plusieurs ont arrêté et j'ai commencé a recruté dans le général mais comme je l'ai dit au dessus, c 'est vraiment dur de trouver des personnes sérieuse, fidèle et sans prise de tête.
la tranche d'âge dans notre clan varie de 22 à 45 ans.
donc pour celui qui est intéressé nous recherchons au minimum des hdv 8 non préma ou l'ideal serait qu'un clan qui aurait peut être une situation similaire vienne s'allié à nous.
et si tout un clan venait à nous rejoindre alors tout le monde serait accepté même si il y a des hdv 4-5,...
Leur grade de chef adjoint seront garder bien évidemment.
donc voila j'espère qu'il y aura des joueurs intéressés.
notre clan se nomme : sango crew ( 122 victoires - 56 défaites )
faites une demande d'invitations en précisant que vous avez lu ce message si vous êtes près à venir chez nous ou pour discuté pour avoir plus d'informations sur nous
merci d'avoir pris le temps de lire ce post un peu long j'avoue ^^
bonne continuation à tous les clasheurs
 

Dettman

Barbare
4 Avril 2017
9
0
1
Niveau
126
Clan
FDLP GANG
Niveau du clan
9
Salut salut,
Nous aussi on recherche des joueurs actifs, on est dansla même situation. (Perso j'ai déja fusionné mon ancien clan avec celui que j'ai actuellement...).
On est un clan niveau 9, bientôt 10,avec 20 membres actif en gros...
on est en moyenne HDV 9-10.
On recherche des membres actif et qui participent au GDC afin de lancer à plus de 15,
Peux tu m'en dire un peu plus sur ton clan?
 

Chris_13

Barbare
3 Juillet 2015
3
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
oui en + j'ai oublié de préciser qu'on était un clan de niveau 8
on est en majorité des hdv 9 et 8 , ( 1 hdv 10 )
j'ai recruté une personne il y a 2-3 semaines qui gère 6 comptes dont 4 hdv 7 mais que je ne met pas en gdc .
nous sommes une vingtaine dans mon clan et le truc c'est que ma demande vise + les gens qui voudraient nous rejoindre et non l'inverse car plusieurs joueurs qui sont la depuis le debut ne veulent pas le quitter.
pour ma part je suis déjà parti quelques semaines dans d'autre clans pour faire des gdc mais au final je suis revenu .
( et oui on est mieux a la maison lol )
 
  • Like
Reactions: Dettman

Dettman

Barbare
4 Avril 2017
9
0
1
Niveau
126
Clan
FDLP GANG
Niveau du clan
9
Oui je comprends bien le Dileme, moi aussi je suis passé par là, j'ai du abandonner ma propre maison ( J'étais chef de mon clan avant...)
Mais au bout d'un moment, quand ça avance plus, il faut bien faire des sacrifices, sinon tu progresse plus, tu fais plus de Gdc intéressante, donc le jeu perd vite son attrait.
Juste pour info, on est un clan avec 2 HDV11, des HDV 10 maxés. Les joueurs sont expérimentés et apportent beaucoup de conseils et astuces... Du coup tu progresse beaucoup plus vite. C'est ce qui me manquait dans mon clan précédent ( J'étais le meilleur joueur avec mon HDV9...)
Encore une fois, je comprends bienla difficullté "d'abandonner sa maison" puisque je suis aussipassé par là...
Sache que si vous voulez évoluer dans un clan sérieux et actifs, la porte est grande ouverte :)
Puis grace à vous, on pourra enfin lancer des GDC à plus de 15 :)
 

Chris_13

Barbare
3 Juillet 2015
3
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est vrai que le fait de ne pas faire gdc donne bcp moins d'envie au jeu. c'est même pour cela qu'à 2-3 nous étions parti en dans un autre clan pour participé à quelque une.
écoute merci de ta proposition, je vais patienté un peu voir si quelqu'un est intéressé et en attendant j'en discuterai avec les personnes de mon clan, si jamais ils sont tous ok alors je reviendrais vers toi. ;)
 

Dettman

Barbare
4 Avril 2017
9
0
1
Niveau
126
Clan
FDLP GANG
Niveau du clan
9
c'est vrai que le fait de ne pas faire gdc donne bcp moins d'envie au jeu. c'est même pour cela qu'à 2-3 nous étions parti en dans un autre clan pour participé à quelque une.
écoute merci de ta proposition, je vais patienté un peu voir si quelqu'un est intéressé et en attendant j'en discuterai avec les personnes de mon clan, si jamais ils sont tous ok alors je reviendrais vers toi. ;)
Pas de problème, tiens moi au courrant ! :)
 

Dettman

Barbare
4 Avril 2017
9
0
1
Niveau
126
Clan
FDLP GANG
Niveau du clan
9
Pas de problème, tiens moi au courrant ! :)
Pour info, nous sommes actuellement en GDC, mais on relance Mercredi soir vers 22H et vendredi soir, vous etes les bienvenus si vous souhaitez participer à une GDC de "Test".
En plus, avec l'évenement XP*3, plus on sera de Guerriers actifs, plus on gagnera d'expérience de clan.
Cela permettra surement d'atteindre le niveau 10 et donc de bénificier de l'upgrade +2 lors de dons de troupes.
On attaquera donc tout le temps avec des cdc maxés ;)
 

Iphi

Archer
1 Mai 2015
24
3
18
Niveau
138
Clan
NCW
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour,
Nous recherchons également a faire une fusion avec un autre clan.
Notre clan était un bon clan, nous avons un ratio de plus de 72% de win, 2% d'égalité et donc 26% de defaite.
Nous avons hélas perdu des joueurs depuis 3 ans, oui notre clan est plutot vieux, nous sommes une dizaine de joueurs actifs et nous aimerions nous fusionner avec un clan.

Si ca t'intéresse n'hésite pas a me pm, nous pourrions en discuter :)
Voici notre numero de clan : #8cu80899
Clan Nyan Cat Warrior (NCW)

Bonne journée !
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Nous recherchons également a faire une fusion avec un autre clan.
Notre clan était un bon clan, nous avons un ratio de plus de 72% de win, 2% d'égalité et donc 26% de defaite.
Nous avons hélas perdu des joueurs depuis 3 ans, oui notre clan est plutot vieux, nous sommes une dizaine de joueurs actifs et nous aimerions nous fusionner avec un clan.

Si ca t'intéresse n'hésite pas a me pm, nous pourrions en discuter :)
Voici notre numero de clan : #8cu80899
Clan Nyan Cat Warrior (NCW)

Bonne journée !

Bonjour Iphu.
Nous pourrions être intéressé. SI tu veux plus de détails, viens directement nous voir (on a en gros les mêmes statistiques)
Clan : Breizh Fighters, clan 10, chef : Evariste Galois.

En attendant votre venue,
Cordialement
 
Dernière édition:

ROI BABA

Barbare
2 Mai 2015
10
1
18
PYRENEES ORIENTALES
Niveau
164
Clan
LESPHENIX2
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour Pascal Doyen et Chef du Clan LESPHENIX2 ( #8JVRRYR ) depuis juin 2014 Nous cherchons à absorber un clan pour pouvoir relancer la machine de guerre. Nous sommes actuellement plus d'une 20aines d'adultes, Clan 10. Comme certains nous avons quitté notre clan un petit moment (faute d actif) et nous y sommes revenus encore plus motivés. Donc si des guerriers veulent nous rejoindre pour continuer à s'amuser, nous sommes "ouverts" :) Sur ce ahouuuu et tchin à volonté.