Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recherche de village pour gdc

Discussion dans 'HDV 9' créé par silver_, 11 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. silver_

silver_ Archer

23 Septembre 2014
    12
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    YouTube, Tennis et Jeux vidéos
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut ! Ayant eu l'on hdv 9 il y a même pas une semaine il mz faut donc un village de gdc, si vous en avez à me proposer n'hésitez pas à le poster. Je vous remercie d'avance.

A+

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Energy_Panda93

12 Décembre 2014
    29
    8
    Élixir:
    527 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    Les Muffins
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour, pour t'aider j'aimerais savoir si tu as déjà : 2 arc-X, ainsi qu'une reine étant donné que tu es Hdv 9 depuis peu ;).

Si oui, voici mes deux villages de Gdc ( le premier est une copie, mais le deuxieme a été crée par moi seul, comme un grand xD ) :

1. Le principal :[​IMG]

Il a resisté a du Gowiwi, aux full drags mais fait attention aux attaques basiques du style géants ;).

2. Le secondaire :[​IMG]

Je l'ai rarement testé ;)

3. silver_

silver_ Archer

23 Septembre 2014
    12
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    YouTube, Tennis et Jeux vidéos
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Merci, oui j'ai ma reine et les arc x, je resterai le 1er.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...