Recherche d'un bon vivi rush hdv 9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Vercinou, 28 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

Tout est dans le titre les amis,
    En gros je suis vers les 2300 trophes c'est rien mais j'avais sorti mon hdv mais je déconnecte 20 secondes et je me fais raquetter mon hdv ça m'agace ! Alors je me suis dit Fuck je le rentre et pour mon plus grand malheur je me prends des reines 26 ..76% .
    Ma base n'est pas top mais j'ai du mal à trouver une base hdv 9 rush, pas les ressources excentrées car ceux qui les mettent en bordure du village je trouve ça bof ^^
    Merci !! :)

2. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Egalement à la recherche, c'est vrai que les vivi qui sont postés parfois ne sont pas forcément efficace ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Personne ?

4. aymsmiley

aymsmiley Archer

29 Novembre 2014
    12
    4
    Élixir:
    313 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Les Incassables
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonsoir,

Si tu ne connais pas, tu as le site Clash Of Builder où tu y trouves beaucoup de bons villages. http://clashofclansbuilder.com/

En espérant d'avoir aidé :)

5. Vercinou

Vercinou Visiteur

Merci je le connais mais en master j'enchaîne les défaites :/

6. Pixelium

Pixelium Gargouille

24 Février 2015
    530
    135
    Élixir:
    9725 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Ah tiens, ça m’intéresse également pour mon futur rush. Et c'est vrai que souvent les ressources sont trop exposées.....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...