Intermédiaire Recherche d'un clan

uriel

Archer
17 Aout 2015
18
9
18
Valence,drome
Niveau
147
Ligue
Titan II
Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes ( moi hdv10 presque max ,mon fils hdv9 quasi max) à la recherche d'un clan actif,tranquille,avec une bonne ambiance afin de pouvoir nous améliorer .

Surtout disponible le soir à partir de 19h,mais j'arrive a être disponible la journée pendant le travail..Mon fils étant interne,celui lui est plus difficile la semaine,mais il est présent le week-end.
Pour les gdc,nous réalisons toujours nos deux attaques,même la semaine.
Nous somme également très actifs pendant les jeux de clan.

Nous avons une certaine expérience du jeux,mais nous voulons continuer à apprendre de nouvelles techniques d'attaques.
Je tiens a préciser que mon fils (17 ans) reste mature,poli...Donc même un clan adulte nous conviendrait.

Mon ID : #L0GURQGR
Celui de mon fiston : #2UC8RQ8Q

En attendant une réponse...bon jeux !
 

ODRI

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2016
77
40
33
51
Clan
KATTEGAT
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour uriel,
Je te propose de nous rejoindre dans notre clan Kattegat. Orienté GDC, mais également e-sport, ainsi que des GDC mensuelles dans une alliance (Cf bannière plus haut AWK).
Composé majoritairement d'adultes, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues.
Nous sommes tous des passionnés, mais tout se déroule dans la bonne humeur (c'est un jeu tout de même).
N'hésitez à venir nous voir.
Les infos du clan ci dessous.
Clash on

https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/
 

mimou

Barbare
6 Février 2018
1
0
1
30
Bonjour Uriel,
Je suis du clan AddikForever (#9R8YQ08V), clan Niveau 12, avec une quinzaine de joueurs canadiens et une vingtaine de francais. Nous avons principalement des adultes dans le clan, mais admettons les jeunes joueurs matures. Bonne ambiance et AUCUNE prise de tête. Le fairplay est mâitre mot.

Notre clan est orienté Jeux et Guerres de clan. On fait toujours le maximum de points possibles aux jeux, et on forme un noyau dur de joueurs performants en GDC. l

Nous n'acceptons par contre par l'inactivité (évaluée en fin de chaque saison) et encourageons les gens à participer à la vie du clan (discutons ! , demandes de troupes encouragées, car il y a des gros donneurs).

Ton fils et toi êtes les bienvenus :)

En espérant vous voir parmi nous !
Cordialement,
mimou
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour uriel !

Je suis Audrey, chef adjointe du clan Les Cimmériens #2VURO98P, clan de niv14, orienté gdc et qui se lance dans le esport.
Notre clan comporte essentiellement des hdv9, hdv10, et hdv11.
Nous te proposons un clan qui aime se battre, tout en ayant une ambiance conviviale.
Pas de pression mise sur les joueurs: la bonne ambiance et le jeu avant tout!
Nous sommes un clan soudé, adulte entre 25 et 45 ans, bonne ambiance! Il y a quelques jeunes, eh oui moi aussi j'ai deux enfants! ;) Si ils sont sous surveillance d'un parent, on sait qu'il n'y aura pas de problème.
Nous organisons régulièrement des soirées défis et des gdc full clan. La prochaine aura d'ailleurs lieu ce Jeudi 8 Février! :) On sera au moins 40, voire 50 si quelques extérieurs nous rejoignent.
Les gdc sont organisées et stratées par les chef et adjoints.
Concernant le esport, nous avons déjà participé à la clashroulette, et nous sommes maintenant inscrits en league platine du tournoi de la ccf, qui a débuté en Janvier! Une très belle expérience pour notre clan!!!

Voici la description plus précise de notre clan:
https://www.clashofclans.fr/threads/les-cimmériens-clan-gdc-et-sport-clan-niv13.65188/#post-522263

Si tu es un Conan le Barbare Cimmérien au fond de toi, nous serons heureux de t'accueillir, toi et ton fils!

A bientôt! ;)
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Uriel ,

Nous sommes un clan adulte lvl10 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de ton niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d' hdv11.
Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec deux gdc par semaine et des gdc bonus ( une gdc amicale pour tester des compositions et une mega gdc avec un autre clan une fois par mois).

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer
 

KelianGlauser

Barbare
8 Février 2018
14
1
1
35
Bonjour votre profil nous intérèsse très particulièrement, c'est pour cela que je vous informe que nous voudrions vous joindre dans notre clan. Voici l’identification du clan afin de pouvoir nous localiser le plus facilement possible. CGJPC99Q
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

uriel

Archer
17 Aout 2015
18
9
18
Valence,drome
Niveau
147
Ligue
Titan II
Bonsoir,

Nous avons jeté notre dévolu sur le clan AddikForever,merci à eux de nous avoir accepté.
Merci également a tous les autres clans pour leurs propositions.

Bon jeux !