Recherche joueurs ou fusion

Lion heart

Barbare
30 Octobre 2019
6
0
1
Bonjour,
Nous sommes un clan adultes, lion hart dont voici l identifiant #PV8JPLOL. Clan 15 avec 26 membres.
Guerre de clan non stop souvent a 10,jeux de clans toujours terminés et nous faisons la ligue a 15
Nous sommes un clan adulte, très soudés et jouons pour le plaisir, souvent connectes le soir, travail obligé ?
Nous recherchons des adultes comme nous, aimant partager de bons moments, sans prétention ou bien accueillir un autre petit clan comme nous.
Merci pour vos réponses
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Bonjour,
Nous sommes un clan adultes, lion hart dont voici l identifiant #PV8JPLOL. Clan 15 avec 26 membres.
Guerre de clan non stop souvent a 10,jeux de clans toujours terminés et nous faisons la ligue a 15
Nous sommes un clan adulte, très soudés et jouons pour le plaisir, souvent connectes le soir, travail obligé ?
Nous recherchons des adultes comme nous, aimant partager de bons moments, sans prétention ou bien accueillir un autre petit clan comme nous.
Merci pour vos réponses
Salut.
Je te propose de nous rejoindre : #P0820JCJ
Comme vous, adultes, plutôt actifs en soirées les gdc non stop (avec un bon ratio de victoires :cool:), les jdc sont finies et on n'est pas assez pour faire les ligues à 30, chose que je regrette.
J'ai actuellement 8 places de libres, mais je peux t'en faire une vingtaine.
 

Lion heart

Barbare
30 Octobre 2019
6
0
1
Salut.
Je te propose de nous rejoindre : #P0820JCJ
Comme vous, adultes, plutôt actifs en soirées les gdc non stop (avec un bon ratio de victoires :cool:), les jdc sont finies et on n'est pas assez pour faire les ligues à 30, chose que je regrette.
J'ai actuellement 8 places de libres, mais je peux t'en faire une vingtaine.

Merci pour ta proposition mais on veut rester dans notre clan et accueillir. Par contre j'ai déjà fait des ligues a 30, c est pas top. Trop inégal. Bon jeu à toi et merci pour ta reponse