Intermédiaire Recherche joueurs pour raser la campagne!

Allez vous nous rejoindre?

  • Oui, sans conteste!

    Votes: 0 0.0%
  • Fort probablement, l'offre est intéressante et le challenge motivant!

    Votes: 0 0.0%
  • P'ête ben qu'oui, faut qu'j'aille voir ça !!!

    Votes: 0 0.0%
  • Non... (mais je comprends pas pourquoi 🤔)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0

Takatou

Barbare
21 Octobre 2020
8
0
16
Nous sommes les Takatoupikés et on a pour vocation de ne rien laisser sur notre passage! On existe depuis 2 ans mais certains de nos vaillants guerriers ont du lever le pied et on recherche la relève.
On est niveau 13, les dons sont importants pour nous, on fait des gdc régulièrement et on essaie de faire au plus haut pour récolter les recompenses des JDC.
Bonne ambiance, plutôt calme dernièrement mais on compte sur vous pour remettre de l'action, dans la joie, la bonne humeur et sans pitié pour les barbares!
A bientôt dans nos rangs, ??
Devastator
Screenshot_20201021-151702_Clash of Clans.jpg
 

Takatou

Barbare
21 Octobre 2020
8
0
16
Nous sommes une bande mercenaires, les Takatoupikés, et nous recherchons de vaillants guerriers pour partir à l'assaut de villages ennemis, participer aux GDC, LDC mais aussi aux JDC!
Bien que barbare, vous devez avoir un code de l'honneur et du respect, œuvrer dans l'intérêt de la tribu en donnant des troupes et en participant aux guerres!!!
Sans prise de tête ni d'obligation mais respectueux des consignes et des engagements.
Si vous êtes 1 impitoyable au grand coeur, venez rallier nos troupes. Clan de niveau 15, en phase de ralentissement ... on a besoin de sang neuf....on vous attend!!!!!!
#22PQPPC2G
Screenshot_20211213-174745_Clash of Clans.jpg
 

Néyo

Barbare
16 Decembre 2021
1
0
1
Bonsoir, récemment passer hdv 9 et n'ayant pas de clan actuellement, j'aurais aimé savoir si il était possible pour moi de vous rejoindre.
Je n'ai qu'un peu plus de 2100 trophé et ne peut donc pas envoyer une demande.
Je suis a la recherche d'un clan actif avec lequel progresser et vous me sembler être idéal. Malgré mon petit niveau, je progresse relativement vite.
Je vous remercie de m'avoir lu et dans l'attente d'une réponse, vous souhaite une agréable soirée !

Néyo, pr city, hdv9 non maxé
 

Takatou

Barbare
21 Octobre 2020
8
0
16
22PQPPC2G
Nous sommes une bande de pirate en perdition, les Takatoupikés, et nous recherchons de vaillants guerriers pour rallier nos rangs, renforcer nos forces et partir à l'assaut de villages ennemis, participer aux GDC, LDC mais aussi aux JDC!
Si vous êtes 1 impitoyable au grand coeur, rejoignez nous. Généreux, sans contrainte mais qui joue quand il s'engage et respecte les consignes de jeu vous allez nous aider à repartir à l'attaque!. Avec bonne humeur et humour. Les Takatoupikés, Clan de niveau 15, vous attendent!!!!!!
#22PQPPC2G
?☃️JOYEUSES FETES☃️?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211213-174745_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20211213-174745_Clash of Clans.jpg
    718.8 KB · Affichages: 66
  • Annonce Clash.pdf
    237.8 KB · Affichages: 93
  • Screenshot_20211213-174745_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20211213-174745_Clash of Clans.jpg
    718.8 KB · Affichages: 60