Débutant Recherche joueurs

Rom189270

Barbare
6 Mai 2019
3
0
1
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche de quelques joueurs pour venir complèter notre clan. Nous ne sommes plus que 12 actifs... Ça devient compliqué... notamment pour la ligue et les jdc...
Nous avons pour la plupart la trentaine. Nous jouons ensemble depuis 3 ans. Pas de prise de tête. 1 à 2 gdc par semaine.
Attention nous sommes loin d'être des pros!!! Nous venons d'être relégué en cristal 3 et nous avons plus de défaites que de victoires en gdc 168/205
Nous ne cherchons pas des joueurs actif 24/24h mais des joueurs sérieux, fiable, et qui participent aux jdc.
Idéalement nous cherchons des joueurs hdv10 minimum, pour les ligues, mais nous avons de la place donc nous sommes ouvert à tout le monde!
Notre clan: les mirmidons
Fait une demande en précisant que tu as vu l'annoce. un petit bonjour en arrivant et une petite présentation avant de demander des troupes sera très bien vu!
 

Rom189270

Barbare
6 Mai 2019
3
0
1
Dans recrutement clan, c’est mieux que dans joueurs cherche clans ;)
Désolé je suis tout nouveau!!! Je me suis douté que quelqu'un allait me le dire!!! Je m'en suis rendu compte quand j'ai validé l'annonce.... Je modifie ça tout à l'heure si c'est possible!!! Désolé du dérangement!!!!