Expert Recherche nouveau clan actif jdc ( hdv 10 presque maxé )

Camcam59112

Barbare
15 Février 2018
5
2
3
France
Niveau
115
Niveau du clan
6
Moi( Camille ,femme de 22 ans ) et mon conjoint cherchons un clan actif en jdc, basé sur l’entraide, du dialogue et qui accepte autant un niveau 115 hdv 10 comme moi que mon conjoint lvl 50 en hdv 6 maxé presque 7 qui a malheureusement du refaire un compte mais est actif tout autant que moi tt les jours et en jdc. Nous remplissons tjrs nos 3000 points en jdc mais en avons marre de notre clan qui n’arrive jms à remplir tout les points et n’est pas toujours actif.
À très vite j’espère :p

Camcam, #2C82C8CG
Actuellement dans le clan « le cercle » #CPQU2QVJ ( en espérant vite en changer pour un clan stable et bon ) .:danse:
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous les 2
Je te propose donc notre clan CLASH OF A DOWN on verra si on se correspond: en effet je trouve qu' on est actif mais ça reste tout de même un peu subjectif;)

En tout cas, au niveau des jeux de clan on est pas trop mauvais on les termine sauf quand il y a un gros comme celui qui a lieu actuellement ou il nous manque 2/3 joueurs pour atteindre le dernier palier.

Sinon 2 guerres par semaines, clan allié, une grosse gdc par trimestre à 50, bonne ambiance, membres fidèles, entraide etc

Je te laisse le lien vers notre présentation et n'hésite pas si tu veux plus de renseignements:
https://www.clashofclans.fr/threads...pli-debutant-accepté.32818/page-2#post-497684


Peut être à bientôt et n'hésite pas si tu as des questions
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour les tourtereaux ,

J'ai espoir que votre choix ne soit pas arrêté et c'est pourquoi je vous envoie notre descriptif de clan en insistant beaucoup sur le plaisir de jouer, l'ambiance, la convivialité, la maturité, mais aussi notre sérieux en GdC (clan 11)

https://www.clashofclans.fr/threads...90-20-ans-mini-mature-actif-rr-15-mini.61255/

Aucun souci pour les JdC, nous les avons tous terminés. N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressés.
Au plaisir ;)
 

Camcam59112

Barbare
15 Février 2018
5
2
3
France
Niveau
115
Niveau du clan
6
Bonjour les tourtereaux ,

J'ai espoir que votre choix ne soit pas arrêté et c'est pourquoi je vous envoie notre descriptif de clan en insistant beaucoup sur le plaisir de jouer, l'ambiance, la convivialité, la maturité, mais aussi notre sérieux en GdC (clan 11)

https://www.clashofclans.fr/threads...90-20-ans-mini-mature-actif-rr-15-mini.61255/

Aucun souci pour les JdC, nous les avons tous terminés. N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressés.
Au plaisir ;)


Blnjour, votre clan m’a l’air cool, j’aimerais savoir si dès la fin des jeux de clans actuels moi et mon conjoint pourrions vous rejoindre ? ( et vu votre description j’ai un doute sur le fait que vous acceptiez mon conjoint vu son niveau par rapport au mien actuellement :/)
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Blnjour, votre clan m’a l’air cool, j’aimerais savoir si dès la fin des jeux de clans actuels moi et mon conjoint pourrions vous rejoindre ? ( et vu votre description j’ai un doute sur le fait que vous acceptiez mon conjoint vu son niveau par rapport au mien actuellement :/)

Bonjour Camille,
j'ai bien noté le niveau de ton conjoint et je te confirme qu'il n'y a aucun problème pour qu'il vienne avec toi (c'est notre esprit famille ;)).
Vous pouvez bien sûr venir à la fin des jeux de clan sans omettre de noter dans votre demande que vous venez de ma part.
A très vite.
Pat
 

Camcam59112

Barbare
15 Février 2018
5
2
3
France
Niveau
115
Niveau du clan
6
Bonjour Camille,
j'ai bien noté le niveau de ton conjoint et je te confirme qu'il n'y a aucun problème pour qu'il vienne avec toi (c'est notre esprit famille ;)).
Vous pouvez bien sûr venir à la fin des jeux de clan sans omettre de noter dans votre demande que vous venez de ma part.
A très vite.
Pat

Ok, eh bien génial ,à dans deux jours, dès la fin des jeux de clans, pourras-tu m’envoyer une invitation dès lors? ( étant donner que votre clan est sur invitation) :)
 

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt les clasheurs et clasheuse,

Si vous n'avais pas encore trouvé de point de chute, faite un ptit tour par chez nous , entraide au max.Que des gens sympas , on a terminé presque tout nos jdc et on cartonne en gdc a coté. ;)
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour à toi,
tu semble rentrer dans nos critère de recrutement, à toi de voir si nous rentrons dans les tiens.

Le clan Oops I failed existe depuis quasiment 3 ans, nous sommes lvl13 avec un bon ratio de victoire (71% de victoires)

Les GDC sont lancé en continue.
Nous ne nous prétendons pas experts, mais nous avons de fin tacticiens qui excellent dans la gestion des composition et la formation de guerriers performant.

Même si notre but est la victoire, il n'en reste pas moins que la bonne ambiance prime, et qu'un fail ne sera jamais reproché! (si tant est que l'attaquant ait mis toutes les chances de son coté, cdc remplie et 2 héros obligatoires)

Nous disposons de discord pour échanger

Et en plus un forum d'échange, ou se trouvent des vivi GDC et farm performants, des tutos d'attaques, la gestion des différents événement (Rush, Grosse gdc, etc...)

Si notre clan te semble compatible avec ta recherche, n'hésite pas à passer nous voir pour tenter l'aventure Oops I failed !

PS : tu trouveras quelques infos en plus sur notre page de recrtuement :

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'éspère