Recherche reprise d'un clan abandonné / non utilisé pour le réanimer

RemiNatueur

Barbare
28 Decembre 2018
3
1
18
France
Niveau
153
Bonjour !
Je m'appelle Rémi. Je recherche actuellement un clan abandonné que je pourrais réanimer avec mes amis.
Nous en disposons déjà d'un, mais faire monter les niveaux est vraiment un tâche très longue.
Actuellement niveau 2, on essaye tous de trouver un clan de niveau 5 à 7, pas plus que ça.

Si vous disposez d'un clan qui correspond à nos critères, où que vous connaissez un chef de clan qui ne veut plus de celui-ci, n'hésitez pas à me faire signe !
Je vais revenir sur cette discussion très fréquemment pour voir si un ami clasheur nous vient en aide !

Je vous remercie infiniment d'avance !

Rémi
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Lulu Lulu

Barbare
26 Mars 2022
6
2
3
18
Niveau
138
Clan
clan destin
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour Rémi,
Je me présente : je m'appelle Ludivine etje vais avoir 17 ans.
Notre clan a pris faillite et j'essaye de le reprendre, je ne cherche pas de nouveaux chef car j'essaye avant, mais si toi et tes amis veulent venir aider ça serait avec plaisir. Le clan est niveau 15 et est cristal 1 en gdc :)
 

Lulu Lulu

Barbare
26 Mars 2022
6
2
3
18
Niveau
138
Clan
clan destin
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'ai oublié de dire ? Si cela ne vous intéresse pas y'a aucun soucis
 

RemiNatueur

Barbare
28 Decembre 2018
3
1
18
France
Niveau
153
Bonjour Rémi,
Je me présente : je m'appelle Ludivine etje vais avoir 17 ans.
Notre clan a pris faillite et j'essaye de le reprendre, je ne cherche pas de nouveaux chef car j'essaye avant, mais si toi et tes amis veulent venir aider ça serait avec plaisir. Le clan est niveau 15 et est cristal 1 en gdc :)
Bonjour Ludivine !
Je pense que tu t'en doutes mais c'est pas vraiment ce que je recherche je suis désolé ! Ca aurait été avec un grand plaisir.
Pour être franc on est un groupe de pote dans notre lycée et on monte notre petite équipe COC de notre côté ; )

Est ce qu'il y a possibilité qu'on garde contact sur discord ?
Le mien c'est :
'? ????#3116
Histoire de gagner du temps,
Bonne soirée à toi et merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre !
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Au lieu de créer un nouveau clan, mieux vaut intégrer un clan existant. Vous bénéficierez de ses acquis, et être chef n’est pas une sinécure. Il y a tant de clans qui recherchent des joueurs.