Recherche un clan école

Raito

Barbare
28 Novembre 2015
6
4
18
43
Clan
-Orion-
Niveau du clan
5
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un clan école afin de créer notre organisation, qui se composerait d'un clan élite et un clan école (organisation type très répandue sur COC).

Ainsi le clan école nous permettrait de former nos membres afin d'intégrer le clan élite au sein duquel se dérouleraient des guerres de haut niveau. Le clan élite serait notre clan nommé ORION (clan lvl 9) dont l'identifiant est le suivant : #PPC8LV89
Bien entendu des gdc seront aussi organisés dans le clan école afin d'apprécier le niveau des joueurs.

Fort d'une experience de 3 ans de chef de clan (j'ai créé Orion fin 2015 mais j'étais chef de mon clan précédent), nous avons développé un sens tactique du jeu nous permettant d'avoir un taux de 80% de reussite en gdc. Notre journal de guerre est là pour en attester. Malheureusement nous rencontrons de plus en plus de difficultés dans le recrutement de joueurs serieux, cela est aussi dû au fait que beaucoup de joueurs ne s'intéressent qu'aux clans classés, et je reconnais bien volontiers que la concurrence est devenue tres féroce.

Nous sommes actuellement 18 dans notre clan avec 14 joueurs très actifs. Nous sommes tous adultes. Mes adjoints et moi même avons l'habitude de former nos membres aux différentes compos d'attaques par lvl d'hdv. Nous avons egalement un site internet dont l'adresse est la suivante : http://www.clash-of-orion.fr/

Nous recherchons donc un clan qui serait disposé à être notre clan école afin de partager avec nous l'aventure COC.

N'hésitez pas à nous faire des propositions en me répondant ici meme ou à l'adresse mail : raitofred@yahoo.com

On vous attends

Clashement vôtre,

Raito
 
Dernière édition:

Daene

Barbare
5 Novembre 2017
9
6
3
Dax
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un clan école afin de créer notre organisation, qui se composerait d'un clan élite et un clan école (organisation type très répandue sur COC).

Ainsi le clan école nous permettrait de former nos membres afin d'intégrer le clan élite au sein duquel se dérouleraient des guerres de haut niveau. Le clan élite serait notre clan nommé ORION (clan lvl 9) dont l'identifiant est le suivant : #PPC8LV89
Bien entendu des gdc seront aussi organisés dans le clan école afin d'apprécier le niveau des joueurs.

Fort d'une experience de 3 ans de chef de clan (j'ai créé Orion fin 2015 mais j'étais chef de mon clan précédent), nous avons développé un sens tactique du jeu nous permettant d'avoir un taux de 80% de reussite en gdc. Notre journal de guerre est là pour en attester. Malheureusement nous rencontrons de plus en plus de difficultés dans le recrutement de joueurs serieux, cela est aussi dû au fait que beaucoup de joueurs ne s'intéressent qu'aux clans classés, et je reconnais bien volontiers que la concurrence est devenue tres féroce.

Nous sommes actuellement 18 dans notre clan avec 14 joueurs très actifs. Nous sommes tous adultes. Mes adjoints et moi même avons l'habitude de former nos membres aux différentes compos d'attaques par lvl d'hdv. Nous avons egalement un site internet dont l'adresse est la suivante : http://www.clash-of-orion.fr/

Nous recherchons donc un clan qui serait disposé à être notre clan école afin de partager avec nous l'aventure COC.

N'hésitez pas à nous faire des propositions en me répondant ici meme ou à l'adresse mail : raitofred@yahoo.com

On vous attends

Clashement vôtre,

Raito

Bonjour Raito,

Ton message m'intéresse, pouvons nous en discuter en privé ?

Daeneyris
 

Raito

Barbare
28 Novembre 2015
6
4
18
43
Clan
-Orion-
Niveau du clan
5
Bonjour Daeneyris,

Tout d’abord merci de l’attention que tu as porté à mon message et désolé pour la réponse tardive, je suis un peu pris en ce moment.

Je veux bien que nous en discutions en privé. Je te propose de m’écrire sur mon adresse mail : raitofred@yahoo.com

Dans l’attente de te lire,

Raito
 

YMtruZZ

Barbare
24 Janvier 2018
5
0
3
Bonsoir
Mon clan s'appelle Nouvelle école
On fussione ?
Au passage clan 12 et peut recruter une dizaine de oerdonper
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)