Expert Recherche un clan pour mon hdv 10

micro_pgm

Archer
15 Novembre 2014
23
13
18
28
Brest, Bretagne
Niveau
140
Clan
La Flamme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour,

Je cherche un clan pour mon 2nd compte qui est hdv 10, il est quasi maxé il reste quelque défenses à améliorer sinon le roi et la reine sont lvl 40. (Donc les 2 héros dispos tout le temps pour faire les GDC)
Je joue depuis 10 ans, ma spécialité ce sont les Gdc. J'ai fait une pause de 5 ans et j'ai repris il y a 4 ou 5 mois environ.
Je suis très actif.
Je me plait bien dans le clan ou je suis avec mon HDV 13, mais je trouve sympa l'idée de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même pannier et d'être membre d'un autre clan avec mon 2nd compte hdv 10.

Ne m'invitez dans votre clan que si vous êtes actifs et très axès GDC.

Mon identifiant :
micro_pgm'2
#20JP99J9Q

Bonne journée
 

Kadawatcha

Barbare
6 Mars 2023
8
0
1
15
Niveau
95
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour,

Je cherche un clan pour mon 2nd compte qui est hdv 10, il est quasi maxé il reste quelque défenses à améliorer sinon le roi et la reine sont lvl 40. (Donc les 2 héros dispos tout le temps pour faire les GDC)
Je joue depuis 10 ans, ma spécialité ce sont les Gdc. J'ai fait une pause de 5 ans et j'ai repris il y a 4 ou 5 mois environ.
Je suis très actif.
Je me plait bien dans le clan ou je suis avec mon HDV 13, mais je trouve sympa l'idée de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même pannier et d'être membre d'un autre clan avec mon 2nd compte hdv 10.

Ne m'invitez dans votre clan que si vous êtes actifs et très axès GDC.

Mon identifiant :
micro_pgm'2
#20JP99J9Q

Bonne journée
Bjr as-tu discord pour rejoindre notre clan ?
 

Kadawatcha

Barbare
6 Mars 2023
8
0
1
15
Niveau
95
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui j'ai discord sous le pseudo micro_pgm :)
Désolé de ma reponsse si tardive ( je n’ais pas vu le message ) je t’envoie une invite pour mon serveur discord ici tu trouverez le lien de notre clan ( team cactus ) on fait une alliance avec un autre clan mais le notre est plus aproprié pour un hiver 10
 

Kadawatcha

Barbare
6 Mars 2023
8
0
1
15
Niveau
95
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Désolé de ma reponsse si tardive ( je n’ais pas vu le message ) je t’envoie une invite pour mon serveur discord ici tu trouverez le lien de notre clan ( team cactus ) on fait une alliance avec un autre clan mais le notre est plus aproprié pour un hiver 10
Il faut juste que ru accepte ma demande d’amis