Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recherche une base gdc pour hdv 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Dylan BONNIN, 17 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dylan BONNIN

Dylan BONNIN Archer

5 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    FRANCE CARNAGE
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour je suis hdv 9 prématuré depuis environs un mois et je recherche une base qui tiens la route face a de bons joueurs. Je voudrais une base qui fait anti 3* et si possible anti 2* . Vous allez me dire va sur YouTube tu en trouveras, mais je ne trouve pas mon bonheur. Donc j’espère profiter de l'expérience de bon joueur qui peuvent me conseiller des bases. Je vous remercie d'avance bon jeu à tous.

2. Dylan BONNIN

Dylan BONNIN Archer

5 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    FRANCE CARNAGE
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    svp j'aimerais une réponse rapide ma gdc commence dans quelques heures.

3. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1827 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Essaye de chercher un peu partout dans la section des villages hdv 9 ou alors sur internet.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. MrVert

MrVert Gobelin

27 Avril 2015
    157
    37
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Clan:
    grand nord
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    reponse tardive mais regarde dans la section guerre de clan, comment attaquer cet hdv 9, tu trouveras de bonnes idées

5. Barbosa

Barbosa Gargouille

3 Septembre 2014
    221
    137
    Élixir:
    6814 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Renaissance
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende

Désolé de te décevoir mais une base anti 2 ou anti 3, ça n'existe pas..... tu peux trouver cependant des bases qui sont coriaces ou l’attaquant doit être très fort pour en venir à bout.
    Il y a le post de baraca qui propose 7 villages sympa, avec une préférence pour le numéro 6 pour ma part

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...