Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recherche vivis

Discussion dans 'HDV 9' créé par MoNoXyDe_28, 19 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MoNoXyDe_28

MoNoXyDe_28 Archer

21 Juin 2015
    10
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    FRANCE CARNAGE
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour, je suis un joueur étant hdv 9 depuis un mois et je recherche des vivis gdc efficace en anti 2 ou 3 étoiles. Si je vous demande c'est que j(en ai teste pas mal sur YouTube mais soit il sont pas efficace soit une stratégie a été crée pour les tristart. Merci de vos réponses.

2. Tyrioon

Tyrioon Gobelin

23 Mars 2015
    123
    30
    Élixir:
    1963 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Les loups
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Hum! Tu risque d'être confrontés à plusieurs problème dans tes recherches!
    Effectivement en tant qu'hdv9 récent, tu n'auras pas le niveau de def nécessaire pour résister à :1étoile: face à un hdv9 confirmé! Étant moi même hdv9 récent (un peu plus d'un mois, je peut te dire qu'un :2étoiles: en gowipe, c'est easy, et sur n'importe quelle base hdv9!
    Quand au problème du :3étoiles:, toutes base possède une faiblesse à exploiter!
    Au final, étant hdv8.5 j'ai opté pour un village anti 3, que j'ai sorti de ma petite tête!
    Au final faut choisir entre 2 options:
    • Un village "classique" potentiellement anti :2étoiles: mais avec gros risque de Perfect
    • Un village anti :3étoiles: mais ou tu pourra (plutôt) facilement céder :2étoiles:

2 personnes aiment ça.
  3. MoNoXyDe_28

MoNoXyDe_28 Archer

21 Juin 2015
    10
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    FRANCE CARNAGE
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    ok, merci de ta reponse. Apres moi c pas mon truc de crée des vivis, je suis pas doué pour sa.