Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Rechercher un joueur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par VictorTropFort, 3 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Salut c'est encore VictorTropFort !

Je suis désolé pour le flood mais j'ai encore une idée géniale !

Il s'agit de enfin pouvoir rechercher un joueur en particulier. Par exemple, je veux inviter un pote dans mon clan. Comment je fais ? Bah grâce à mon idée je rentre le nom du pote et je clique sur inviter !

Remarque : Si je suis ami avec lui sur Game Center ou Facebook, je n'ai pas besoin de mon idée.
    Autre remarque : Si mon pote a un clan je peux rechercher son clan, le rejoindre et dire dans le chat du clan de convaincre ce pote de rejoindre mon clan et ensuite je retourne dans mon clan.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Sinon j'envoie tout simplement un texto à mon pote en lui disant : va sur Clash of Clans et rejoins mon clan !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Mais avouez que ça serait beaucoup plus pratique de réaliser mon idée !

4. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    #4 ilann, 3 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Janvier 2014
  5. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Ah oui je me disais aussi qu'il y avait forcément quelqu'un qui avait pensé à ça avant moi ! Alors là j'ai vraiment floodé pour rien désolé !

6. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Victor, il existe un bouton "rechercher" en haut à droite du forum, il n'est pas la pour décorer, tu as posté plusieurs topic sans faire de recherches préalables, alors que ces idées avaient déjà étaient évoquées cent fois !