Débutant rechercle clan, hdv4

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à toi ! Je te propose mon clan : Mysti Mountains (#28LQRUQ90). C'est un tout nouveau clan qui a besoin de joueurs motivés et prêts à progresser pour qu'on aille tous vers le haut. Je t'attends avec impatience pour lancer quelques guerres de clan d'ici deux semaines. N'hésite pas à me contacter sur discord (Kazga#3600) si tu veux plus d'informations. :)
 

grums67

Barbare
7 Janvier 2020
5
0
16
Salut badhorowittz si tu cherches toujours un clan je te propose mon clan qui farming king™ #YU9RLR8V
 

PRINCE 5513

Barbare
14 Mai 2020
5
0
1
Salut badhorowittz, Si tu cherche toujours un clan je te propose de venir dans mon clan, tu a l'air d'être sérieux. Mon clan t'accueillera les bras ouvert. Je te joins mon discord PRINCE#2134 pour en discuter. A bientôt peu être.
 

JamesJohnson

Barbare
14 Mai 2020
4
0
1
Bonjour tu recherche un bon clan mature et actifs, je te propose de venir dans mon clan 'First Love'. Le ID du clan #2PVJ0UVG9, on recherche des joueurs assez motivés pour la gdc. Tu es le bvn
Bonne journée a toi
 

JamesJohnson

Barbare
14 Mai 2020
4
0
1
Bonjour, je recrute des joueurs assez motivés pour la gdc. Mon ID du clan #2PVJ0UVG9, Si tu es interessé rejoins nous. Le nom du clan 'First Love' Bonne journée a toi
 

JamesJohnson

Barbare
14 Mai 2020
4
0
1
Bonjour, je recrute des joueurs assez motivés pour la gdc. Mon ID du clan #2PVJ0UVG9, Si tu es interessé rejoins nous. Le nom du clan 'First Love' Bonne journée a toi