Recrute joueurs ou clan pour fusionner

kmanga

Barbare
7 Mai 2017
6
2
3
Bonjour je suis chef de clan de niveau 4 chez les take a life ayant vraiment du mal à recruter des personnes sérieuses et motivé donc je passe par se site pour espérer avoir plus de chance! Moi c est norman 36 ans du sud et j ai créé le clan avec un ami Julien 37 ans on es actif mais on aime aussi les vacances!!!! .n hésité pas a me contacter ou passer faire un coucou ds notre clan.étudie toutes propositions merci a bientôt.
 
  • Like
Reactions: sofia24

Benjamin42hdv11

Gobelin
15 Février 2017
33
3
23
42
Niveau
11
Clan
L As Des As
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut bezn 35ans en vacances :)

On cherche un clan pour alliance en vue de faire esport et gdc sans heros


Si vous êtes intéressé faites moi signe

Le clan est l as des as level13
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour je suis chef de clan de niveau 4 chez les take a life ayant vraiment du mal à recruter des personnes sérieuses et motivé donc je passe par se site pour espérer avoir plus de chance! Moi c est norman 36 ans du sud et j ai créé le clan avec un ami Julien 37 ans on es actif mais on aime aussi les vacances!!!! .n hésité pas a me contacter ou passer faire un coucou ds notre clan.étudie toutes propositions merci a bientôt.
Salut Norman, je confirme....je suis moi même chef de clan et oui, les temps sont dur pour le recrutement.... Bonne chance et GG
 

Quichelorraine

Barbare
29 Aout 2016
13
0
16
34
Clan
122
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Hello ! Je t'ai envoyé un message privé kmanga ;)
 

kmanga

Barbare
7 Mai 2017
6
2
3
Oui je l ai lu!merci de ton intérêt je prends le temps de la réflexion car j ai plusieurs propositions merci a toi!
 
  • Like
Reactions: sofia24

Quichelorraine

Barbare
29 Aout 2016
13
0
16
34
Clan
122
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Impeccable ! Tu as bien raison !!
En attendant, bonnes vacances :)
 

Tilt38

Archer
13 Mai 2015
17
0
16
57
Niveau
81
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour Kmanga,
Que devenez vous ? On avait parlé fusion avant la grosse mise à jour et depuis, plus de nouvelles. Si ça vous dit toujours, on peut faire de la place...
A+
Thierry
 

kmanga

Barbare
7 Mai 2017
6
2
3
Bonjour Kmanga,
Que devenez vous ? On avait parlé fusion avant la grosse mise à jour et depuis, plus de nouvelles. Si ça vous dit toujours, on peut faire de la place...
A+
Thierry
Slt Thierry si ta propositions tiens toujours on viens! Je vois que vous etes beaucoup maintenant .nous serez 6/7 joueurs.passe nous voir pour finaliser a bientôt
 
25 Juillet 2015
8
0
18
44
64
Niveau
110
Clan
Licornes folles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/licornes-folles-2082Y90V/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
salut mec Vinz 37 du 64 , Clan 11 GDC , nous cherchons a agrandir le clan si ça vous dit ? pas de mineurs chez nous on est casi tous trentenaires , viens visitez si ça te dit ? dit que tu viens du forum dans ta demande d'adhésion , merci bonne journée
l'id du clan est dans mon descriptif de profil n'hésite pas