Intermédiaire Recrutement adulte

Sandrine77

Barbare
2 Février 2019
6
0
1
46
PDC
Clan
Tribu zen
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Bonjour nous sommes un clan d'adultes sans prise de tête si pas dispo vous vous mettez en rouge pas de préma #9JLQR2PU identifiant clan pour lire le descriptif
1 gdc semaine généralement on lance le jeudi soir jeu de clan 2000 points et gdl ok
connecté surtout au soir si ça vous intéresse venez
à bientôt ou bonne continuation
Sandrine
 

JC22

Gobelin
16 Septembre 2017
42
8
23
38
Bretagne
Niveau
208
Clan
Clash of a down
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8JLC2P0C?lng=en&color=dark-orange&size=small
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour nous sommes un clan d'adultes sans prise de tête si pas dispo vous vous mettez en rouge pas de préma #9JLQR2PU identifiant clan pour lire le descriptif
1 gdc semaine généralement on lance le jeudi soir jeu de clan 2000 points et gdl ok
connecté surtout au soir si ça vous intéresse venez
à bientôt ou bonne continuation
Sandrine

Bonsoir Sandrine,
Nous pourrions unir nos forces!
Passes faire un petit tour si tu le souhaite afin de découvrir le clan .
Clash of a down : #8JLC2P0C

A+
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir Sandrine,
Je suis passé voir ton clan après avoir vu ton annonce de recrutement.
J'ai cru comprendre que vous n'étiez qu'une dizaine en ce moment dans votre clan ce qui ne doit pas être idéale pour vos lgc et vos jdc.
Dans mon clan, nous sommes une 30aine de joueurs, tous adultes et actifs.
Notre problème, c'est que nous disputons les lgc dans 2 ligues distincts : chez union adulte, lgc avec les hdv 12 et hdv 11 en master 2. Dans un 2ème clan (à nous aussi) nous plaçons nos hdv 10 et moins pour qu'ils aient une meilleur participation. ( actuellement en or 1).
Vu notre nombre, ca demande beaucoup de participation de tous nos joueurs et obligent tout le monde à une disponibilité sans faille.

Voici donc ma proposition, que penseriez vous d'une fusion avec nous?
Cela vous apporterait tous les bénéfices d'un clan de notre niveau (lvl 14 actuellement), permettrait à vos gros comptes de participer aux lgc de plus hautes ligues et à vos plus petits d'avoir une lgc active sans se retrouver face à des cibles impossibles à gérer et faciliterait vos jdc.

Nous fonctionnons un peu sur le même modèle que vous, à savoir, 2 gdc par semaine, lancés le lundi soir et le mercredi soir. Gdc non obligatoire (mettre à jour son profil). Chacun est libre de farmer ou rusher suivant son envie. Enfin, on est plutôt cool la dessus tant qu'on montre un peu de vie dans le clan.

Je sais que ce n'est pas ta demande mais je tenais à te faire cette proposition.

Tu trouvera plus d'info sur mon clan en suivant le lien ci-dessous :
https://www.clashofclans.fr/threads/union-adulte-clan-lvl-10-recrute-adulte-tout-niveau.61404/

Quoique vous décidiez, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche et bon clash.

Babouille