Débutant Recrutement chez Anarzuke

Harry.Sah

Archer
18 Mai 2015
23
14
18
53
Niveau
78
Clan
sans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour je représente mon clan qui est à la recherche de joueurs adultes à partir de l'hdv 9.
Nous sommes prioritairement axé sur les gdc & lgc.
Nous finissons toujours les jeux de clan (un minimun et requis). Nous utilisons l'appli Discord ( qui est obligatoire) car c'est notre source de renseignements, de tactique et de communication.
Nous ne prenons pas de joueurs dit "préma" car cela est pénalisant lors de guerres.

Le tag est le suivant: #P02UYCV2

 
Dernière édition:

Harry.Sah

Archer
18 Mai 2015
23
14
18
53
Niveau
78
Clan
sans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour je représente mon clan qui est à la recherche de joueurs adultes à partir de l'hdv 9.
Nous sommes prioritairement axé sur les gdc & lgc.
Nous finissons toujours les jeux de clan (un minimum est requis). Nous utilisons l'appli Discord ( qui est obligatoire) car c'est notre source de renseignements, de tactique et de communication.
Nous ne prenons pas de joueurs dit "préma" car cela est pénalisant lors de guerres.

Le tag est le suivant: #P02UYCV2

 

Harry.Sah

Archer
18 Mai 2015
23
14
18
53
Niveau
78
Clan
sans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour je représente mon clan qui est à la recherche de joueurs adultes à partir de l'hdv 9.
Nous sommes prioritairement axé sur les gdc & lgc.
Nous finissons toujours les jeux de clan (un minimun et requis). Nous utilisons l'appli Discord ( qui est obligatoire) car c'est notre source de renseignements, de tactique et de communication.
Nous ne prenons pas de joueurs dit "préma" car cela est pénalisant lors de guerres.

Le tag est le suivant: #P02UYCV2

pour info on est à plus de 78% de victoires