Intermédiaire Recrutement dans les Misterius

Gh0stMan

Barbare
20 Février 2019
5
0
1
Bien le bonjour tout d'abord je vous remercie de prendre de votre temp pour lire votre invitation pour venir dans mon clans

Présentation du clan:
Le clan a était créer il ya environ 1 ans il est actuellement au lvl 6 ligue or 2 il tourne dans les 20 joueurs a peu près
Se Clan n'a pas était créer pour être compétitif se clan et la pour vous aidé a progressé dans le jeu a vous donner des troupes nous sommes une équipe on s'entraide nous sommes actif sérieux et mature
JDC LDC ET GDC :
Nous sommes d'accord que vous ne pouvais pas forcément être la tout le temp mais il ya certaines activités du clans que vous n'avez pas le droit d'éviter pendant la ligue de clans tout les joueurs son successible d'être ajouter vous serez donc en obligation d'être vigilant pendant cette periode les GDC son a la demande des joueurs se son des entraînement ou vous êtes obligé utilisé vos 2 attaques et pour se qui est de jeux de clans vous devez tous faire au minimum 3000 points
Pour rejoindre le clan :
Je vous demanderez d'être connecter autour une fois par jour boy somme pas au jour pré mais bon soyez sérieux le clan et limité a 1400 tr et est sur invitation vous devez être hdv 8 minimum
Aurevoir et sachez que vous êtes les bienvenue au saint des misterius
(Je suis sincèrement désolé pour les fautes dhortographe je ne suis pas très bon en français ?)
Misterius #20RLOG22P