Débutant Recrutement de la Team Insertion

AzhalveK

Barbare
23 Janvier 2022
1
1
18
Nord
Niveau
34
Clan
Insertion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/insertion-2QQRVR89J/summary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Bonjour, je suis AzhalveK Chef de la Team Insertion fraîchement crée.

Ceci est mon poste de recrutement, merci de ne pas le polluer par le spam ou tout autres messages hors sujet.
Nous recrutons les joueurs de tout âges tant qu'ils respectent nos règles.
La date de création: Le 21/01/2021.
Très à l'écoute de vos conseils le clan se développera en même tant que vous. (Je parle bien entendu des fréquences de GDC, jeu de clan, participations aux événements et j'en passe.)
Ce clan à été créer dans l'objectif de réunir des joueurs ayant l'envie de rester libre et sans trop de contraintes afin de maintenir un bon équilibre IRL/InGame.
Afin maintenir cet équilibre, je souhaiterais:
Une connexion sur trois jours au minimum. (ATTENTION: Je suis très à cheval sur l'activité, si vous ne respectez pas les périodes vous serez exclus sauf si vous avez des raisons à nous faire parvenir.)
Le respect des autres joueurs est aussi très important, aussi bien entres-nous qu'avec les autres.
Le don de troupes quand vous le pouvez, important pour aider les membres et développer le clan.

Résumé des prés-requis et des règles:
Âge minimum:
Aucun
HDV minimum: Aucun (Nous suivrons l'évolution.)
Périodes de connexion: 1 fois tous les 3 jours au minimum.

Tag du chef: #QCPRLG0VC
Tag du clan: #2QQRVR89J

Je suis toujours en ligne, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.
Un discord est disponible si vous en avez besoin, je le partage en privé.
Cet annonce sera mise à jour quand il le faut et évoluera en même temp que notre clan.

Enjoy!
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou