Intermédiaire Recrutement Euphøría™️

Mseb1000

Barbare
17 Février 2018
1
0
1
29
Clan
Euphøría™️
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Présentation:
Nom : Euphøría™️
Code: #C82UVYJ0
Clan niv. : 4 ==> 1613/3100 xp
Statistiques du 17 Février 2018 : Victoires : 31 Défaites : 11 Egalités 3

Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d' HDV :
7 Heros 5
8 Heros 7min
9 Heros 16/20 min
10 Heros 20/25 min
Nous sommes très actifs en guerre, le clan n'a que 92 jours. Les guerres sont notre priorités mais SANS OBLIGATION. Nous sommes d'abord généreux, sympathiques et très accueillants :)
Venez nombreux, postulez et j'espère vous voir très bientôt :danse:

Mseb1000
 

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut Mseb1000,

Je t'envoie juste un message pour te dire que mon clan recrute aussi, pour augmenter la taille de nos GDC. Alors je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais comme nous sommes niveau 10 peut-être que ça vous dirait de nous rejoindre pour faire un seul gros clan. Je te laisse lire le message ci-dessous, et me dire si ça peut vous intéresser ! ;-)

Tibo.

Salut les clasheurs,

Nous sommes un clan niveau 10 d'une vingtaine de membre actifs, principalement adultes (Civ Clan, #28QUPVRY). Une partie des membres se connait en vrai, et nous évoluons ensemble depuis un moment, ce qui a créé une vraie cohésion dans le clan. Nous avons tous les niveaux, des débutants jusqu'aux HDV10, et chacun joue à son rythme selon ses contraintes.

Nous essayons de faire des GDC régulièrement, mais la dynamique s'essouffle et nous cherchons à fusionner pour redynamiser le clan. Idem concernant les jeux de clan, nous avons une quinzaine de joueurs qui participent, mais environ cinq joueurs seulement réalisent le maximum à chaque fois. Recruter des joueurs pour les jeux de clan permettrait d'aller chercher des paliers plus élevés, avec des récompenses intéressantes !

Donc si vous souhaitez rejoindre un clan sympathique, dans lequel il n'y a pas d'autres contraintes que de tenir son statut "Dispo/Indisponible pour les guerres" à jour, que vous souhaitez participer aux GDC régulièrement ou non, et que vous participez activement aux jeux de clan, alors discutons ! :)

Vous avez quelques infos sur notre clan ci-dessous. Ne pas se fier aux 44 membres, un quinzaine sont inactifs et nous pouvons faire une vingtaine de places sans soucis. Idéalement nous voudrions absorber un clan (on donnera des statuts d'adjoints etc, ça ça n'est pas un problème) mais dans l'autre sens ça peut se discuter au cas par cas.

Alors à bientôt chez nous ?

Tibo (#99J82JYQY), un des chefs de Civ Clan


o04r.png

8mtz.png