Intermédiaire Recrutement Guild DawnWings

Scary07

Barbare
27 Juin 2018
2
0
1
24
Bonjour !

Je suis le chef d'une guilde appelée DawnWings créée il y a peu de temps sur discord pour divers jeux comme League of Legends, Fortnite, Minecraft, Pokemon et Clash of Clans !

Je recrute :
- Des personnes matures (adultes ou presque), donc qui respectent les autres ainsi que les règles données !

- Actifs en Gdc (2 attaques obligatoires et bien réalisées) même si vous ne faites pas toujours 3 étoiles, je veux juste une bonne implication, également en Jdc, avec 1000 points minimum, mais ne restez pas toujours à 1000, si vous les pouvez montez plus haut pour ne pas me laisser penser que vous n'en avez rien à faire.

- Des personnes qui s'entraident, les plus hauts niveaux doivent aide les plus bas niveaux, et ces derniers doivent demander de l'aide.

- Hdv 6 minimum :argent:car je veux que tout le monde puisse participer aux Jdc, et qu'on ait pas de trop pas niveaux, pour moi l'hdv 6 c'est le début des bons moments sur Coc !

- Et surtout PAS de PREMA:sorcier:, c'est à dire que vous devez attendre d'être max avant de monter votre hdv, afin d'avoir un clan plus actif, et pas de gemmeurs inactifs, qui déséquilibreraient le clan.

Voilà, j'ai moi même bientôt 19 ans ! J'ai créé une guilde pour pouvoir un jour accéder à l'Esport avec elle, ou bien juste être reconnu dans le milieu du jeu ! Venez nombreux !

Je met aîné au mérite, pour ceux qui m'auront montré leur talents et leurs valeur au sein du clan, les chefs adjoints seront ceux que je connais personnellement ou depuis longtemps pour plus de sécurité. ;)

J'espère vous voir bientôt :coc: