Intermédiaire Recrutement joueurs qui aime participer à la GDC / joueur tout niveau / tout âge / et une bonne ambiance

Noham73

Barbare
31 Octobre 2020
2
0
1
Bonjour à tous,

Je suis chef du clan "Jaguar team" qui vient d'être créer récemment. Nous sommes actuellement 4 et nous sortons d'un clan très fort qui était allé loin dans la GDC, mais qui n'était plus actif en ce moment.

Alors si vous cherchez un clan GDC, choisissez "Jaguar team"! Nous avons eu la chance de jouer avec des professionnels qui nous ont tout expliqués! Alors si vous avez également besoin de conseils rejoignez nous. Nous connaissons des défenses et des compos plutôt pas mal pour vaincre l'ennemi. Dans notre clan il y a de la bonne entente de l'entraide, nous sommes généreux, donneurs et respectueux!

Comme nous sommes encore un petit clan, nous acceptons n'importe quel/lle joueur/se dans notre clan. Mais dépêchez vous car des restrictions serons bientôt mis en places !

Personnellement si vous voulez me poser des questions via le jeu je vous répondrais très rapidement car je suis très actif et j'ai la chance de pouvoir jouer sur mobile et pc.

id de mon compte clash of clan: #LOLY28888
id de mon clan: #2P0J8Y9J9

mon discord: Noham#0103
 

Noham73

Barbare
31 Octobre 2020
2
0
1
Nous sommes désormais 5 et nous avons enfin pu commencer les GDC! Si vous aimé les GDC vous pouvez donc enfin nous rrejoindre à n'importe quel niveau! N'oubliez pas que je peux vous formez et vous conseiller!

Le meilleur joueur de notre clans est hdv9. Il est également très fort.

En attente de nouveaux joueurs!

( l'id est est en haut)

Cordialement le chef du clan Noham