Débutant Recrutement tout joueurs.

Chauve-qui-peut

Barbare
18 Juillet 2019
2
0
1
Bonjour a tous !

Suite a une réflexion, ma motivation et mon expérience dans le jeux, ma poussé à décider de créer un clan, car je me lassais de naviguer entre différents clans. J'ai donc créé le mien. Voici en pièce joint le clan en question (le membre dans le clan est un compte provisoire que je vient de créer).

Je vais vous expliquer le principe et les ambitions que je porte a ce clan :wtf:.

C'est un clan qui pour l'instant est ouvert à toutes et a tous, je veut que ce soit un clan d'entraides et de partages ou les plus faibles niveau sont conseillé par ceux qui ont plus d'expériences. Ce sera également un clan GDC et LGDC non obligatoire mais avec l'obligation de faire ses deux attaques si inscrit.

Afin de créer une plus grande cohésion et de plus grand échanges, j'ai créé une page facebook ou est libre a vous de partager gameplay, question,s..... Je publierais moi mêmes vos meilleurs gameplay ( GDC ou non ), également des infos. Je vous est laissé un sreen du clan puis voici le nom de la page facebook ou j'espère vous voir rapidement : Clash of clan, news § discussions. PS : vous pouvez aussi la visiter même si vous ne faites pas partie du clan. PS : je vous laisse également en pièce jointe le profil de l'un de mes comptes qui ne va tarder a arriver.

En espérant vous voir bientôt dans Instinct Premié et sur notre page facebook !:woot:
 

Pièces jointes

  • BlueStacks_2019.07.18_13.50.16.09.jpg
    BlueStacks_2019.07.18_13.50.16.09.jpg
    115.8 KB · Affichages: 255
  • BlueStacks_2019.07.18_14.26.29.67.jpg
    BlueStacks_2019.07.18_14.26.29.67.jpg
    122.2 KB · Affichages: 232