Intermédiaire Red Goblins, clan Inter recrute HDV9-12

HDShing

Barbare
5 Septembre 2018
2
2
18
Orleeans
www.henri-deroche.fr
Niveau
158
Clan
Red Goblins
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/red-goblins-8Q0LLGUV/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II


Bonjour à tous!


Oh qu'il est ancien ce clan, mais aujourd'hui il a besoin de renouveau!
Je vous présente les Red Goblins. Clan international dont les membres oscillent entre indonésie, inde, usa, allemagne, et France pour votre serviteur. Bref, du monde H24

Avec le temps nous n'avons pas assuré le renouvellement des membres et nous retrouvons désormais avec une pénurie d'actifs fiables^^ Nous obligeant à faire des 10v10 maxi pour ne pas risquer une éventuelle impossibilité d'un membre d'attaquer à cause de son travail.

Car oui nous sommes un clan 18+. La moyenne des joueurs est plutot sur les 25 ans avec quelques "vieux" dans le lot, Frodo notre boss ou votre serviteur ;). Après nous savons faire quelques exceptions si la maturité est au rdv.

Afin de repartir sur une bonne base nous avons besoin de membres en particulier:

_quelques HDV9 pour completer le bottom un peu léger
_HDV10 frais ou en bonne progression pour un mid qui pour le moment tiens bien
_HDV11 pour completer étant moi même le seul 11 actif

_au moins un HDV12, principalement là pour un rôle important: nous apporter leurs engins de siège en gdc qui nous manquent cruellement dans la méta actuelle


Les points de recrutement importants:
qui dit clan international dit chat en Anglais. Et nous sommes intransigeant là dessus.
Donations au moins équivalentes aux troupes reçues.
L'Elder viendra vers les 500 donations et deux GDC bien réussies.
Le CoLead reste à la seule appreciation de Frodo et moi-même avec le temps.

Au niveau des GDC, relance immédiate après chaque fin.
Chaque membre peut y participer, et DOIT faire ses 2 attaques ainsi que remplir les cdc dans son entourage.
Les consignes d'attaques viendront en début de guerre. Pour ceux souhaitant y mettre leur grain de sel, no soucy.

Allez viendez on ne mord pas
...
Enfin moi si c'est mon role avec les nouveaux^^

 
Dernière édition: