Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut tout le monde, toujours en recherche de joueurs adultes, actifs et qui maxent leur vivi.
Bonne ambiance garantie, clan idéal pour progresser dans le jeu, nous acceptons également les seconds comptes.

Postulez ici
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien le bonjour jo,
Je viens de me faire un 2ème compte tout juste sorti de l'œuf et je me demandais s'il serait accepté dans ton clan école. Mais avant tout, petite présentation :

On m'appelle mike, j'ai 36 ans et encore toutes mes dents. Je suis pas un grand bavard mais j'aime malgré tout partager mon savoir lorsque cela peut s'avérer utile. J'ai déjà un compte qui est 9.5 et suis chef/chef adjoint dans un autre clan (d'où la signature en bas de page).

Mon vivi correspond au tag : # PCQLQQ0PR (c'est peut être un O à la place du 0, fait pas bon vieillir) sous le pseudo azâghal70. Pas grand chose à dire dessus vu que je l'ai commencé ce matin.
Je suis un adepte du maxage et quand le moment viendra (pas avant l'hdv8 je dirais) je compte améliorer mon vivi en passant par l'étape x.5.

Ton clan m'intéresse pour me refaire la main. Pour moi, le niveau hdv 2 est loin, et une petite remise à niveau ne peut pas faire de mal. De plus j'aimerais tester un clan axé gdc. Mon 1er compte est plus dans un clan mixte et donc pas très précis dans les attaques.

Tiens moi au courant si ma proposition t'intéresse et, si c'est le cas, dés que j'ai réparé mon cdc, je passe vous voir.

Babouille.
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bien le bonjour jo,
Je viens de me faire un 2ème compte tout juste sorti de l'œuf et je me demandais s'il serait accepté dans ton clan école. Mais avant tout, petite présentation :

On m'appelle mike, j'ai 36 ans et encore toutes mes dents. Je suis pas un grand bavard mais j'aime malgré tout partager mon savoir lorsque cela peut s'avérer utile. J'ai déjà un compte qui est 9.5 et suis chef/chef adjoint dans un autre clan (d'où la signature en bas de page).

Mon vivi correspond au tag : # PCQLQQ0PR (c'est peut être un O à la place du 0, fait pas bon vieillir) sous le pseudo azâghal70. Pas grand chose à dire dessus vu que je l'ai commencé ce matin.
Je suis un adepte du maxage et quand le moment viendra (pas avant l'hdv8 je dirais) je compte améliorer mon vivi en passant par l'étape x.5.

Ton clan m'intéresse pour me refaire la main. Pour moi, le niveau hdv 2 est loin, et une petite remise à niveau ne peut pas faire de mal. De plus j'aimerais tester un clan axé gdc. Mon 1er compte est plus dans un clan mixte et donc pas très précis dans les attaques.

Tiens moi au courant si ma proposition t'intéresse et, si c'est le cas, dés que j'ai réparé mon cdc, je passe vous voir.

Babouille.

Belle présentation ;)
Oui dur de se remettre aux petites troupes ^^
Je suis intéressé par ta venue, fais moi signe quand ton cdc est réparé.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Avec les récentes modifications sur le matchmaking, quelques GDC déloyales ont entaché notre beau journal de guerre, mais nous sommes de prêts pour démarrer une belle série de victoire.
Venez vous joindre à nous, valeureux guerriers!!!
 

Richardb

Barbare
19 Novembre 2015
2
1
18
39
Clan
Savoie ou bien
Niveau du clan
7

Série de 25 gdc sans défaite !!! :)
Passage des Phénix au lvl10 !!!

Quelques places disponibles encore pour de valeureux valeureux combattants, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Nous avons créé ce Clan école pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl10.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, est lvl9 et a actuellement plus de 145 victoires en gdc, et un très bon journal de guerre.

Nous recrutons des joueurs adultes, actifs, fan de GDC.
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV8 maxé).

Le clan est notamment composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont un compte à moi-même (Barbare Junior, Hdv8,5 lvl112).
Les femmes sont présentes en nombre dans ce clan, nous saurons vous choyer :)

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés (mon premier compte est lvl 142), nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.
Nous sommes actuellement 45, lvl11 à 112.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page
Facebook

Si vous êtes intéressés, surtout laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, hdv...) Merci ;)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
Page Recrutement

Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ

Salut Richard 33 ans Charente maritime, hdv 9 reine 24 et roi 22 troupes maxées, j'aimerai rejoindre votre clan si possible
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare