Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Chris747

Archer
5 Juin 2017
16
13
18
46
Clan
Rédemption
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/redemption-clan-8LCC0YJP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Adrien, tout d'abord merci de ton intérêt. Quand tu dit être légèrement préma je t'avoue que je ne croyais pas autant, tes murs sont niveau 4 pour la majorité quand au troupes je n'en parle même pas. Ton vivi n'est clairement pas prêt de faire des gdc. Tu as un très gros retard en tout. J'ai lancé mon 2ème compte fin décembre et je viens seulement de passer hdv 7. Ceci étant dit peut-être qu'en repartant à zero, tu pourrais intégrer le clan mais malheureusement avec celui-ci ce n'est pas possible. Cordialement
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Sandy85

Barbare
18 Mars 2018
2
1
18
53
Bonjour je m'appelle sandy j'ai 47 ans et je viens de passer hdv10 jai mes héros roi et reine 21.je suis généreuse et active et j'aimerais apprendre à vos côtés . Cordialement sandy
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour je m'appelle sandy j'ai 47 ans et je viens de passer hdv10 jai mes héros roi et reine 21.je suis généreuse et active et j'aimerais apprendre à vos côtés . Cordialement sandy

Salut à toi ;) , pour le clan école on recrute seulement Hdv3 à 8 malheureusement ...
Je te proposerai bien notre clan principal mais nous sommes actuellement complet, désolé .
 

xXJuanitoXx

Barbare
25 Mars 2018
1
1
3
29
Bonjour !
Je m'appelle mattias, j'ai 23 ans. J'ai actuellement un nouveau village hdv3, et je suis interessé par votre clan. Je suis actif et j'avoue qu'obtenir des conseils de bons joueurs ne peut étre que bénéfique ;)

Mon pseudo est xXJuanitoXx , je viens de faire ma demande à votre clan.

A plus !
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour !
Je m'appelle mattias, j'ai 23 ans. J'ai actuellement un nouveau village hdv3, et je suis interessé par votre clan. Je suis actif et j'avoue qu'obtenir des conseils de bons joueurs ne peut étre que bénéfique ;)

Mon pseudo est xXJuanitoXx , je viens de faire ma demande à votre clan.

A plus !

Ravi de t'accueillir parmis nous :)
 
  • Like
Reactions: xXJuanitoXx

ludoclash61

Barbare
17 Decembre 2015
9
1
18
41
Niveau
94
bonjour , je serais intéressé par votre clan , l idée d un discord me plait beaucoup pour discuter stratégie.

prenom : ludo
pseudo : brook
age : 35 ans
hdv : 10
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bonjour , je serais intéressé par votre clan , l idée d un discord me plait beaucoup pour discuter stratégie.

prenom : ludo
pseudo : brook
age : 35 ans
hdv : 10

Salut à toi, arf désolé nous recrutons uniquement Hdv3 à 8 pour le clan école.
Je t'aurai bien proposé notre clan principal mais nous sommes actuellement complet...