Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Pbj

Barbare
11 Février 2018
1
1
3
Bonjour,
Pierre, 29 ans, pseudo IG : Pbj #Y9LCP2PG9. Pur débutant coc, j'ai commencé ce mercredi.
HDV3 presque maxé. Je passe HDV4 demain ou mardi.
Je suis intéressé d'aller à mon rythme afin de ne pas griller les étapes.
Si le clan peut m'apporter des conseils, et qu'il y a une bonne ambiance, je n'en attends pas plus ! Ah si, j'en attends des GDC bien sûr ;)

Ciao
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
Pierre, 29 ans, pseudo IG : Pbj #Y9LCP2PG9. Pur débutant coc, j'ai commencé ce mercredi.
HDV3 presque maxé. Je passe HDV4 demain ou mardi.
Je suis intéressé d'aller à mon rythme afin de ne pas griller les étapes.
Si le clan peut m'apporter des conseils, et qu'il y a une bonne ambiance, je n'en attends pas plus ! Ah si, j'en attends des GDC bien sûr ;)

Ciao

Salut Pierre, si tu cherches un clan pour progresser avec une bonne ambiance, tu as trouvé le clan qu' il te faut.
Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir :)
 
  • Like
Reactions: Pbj

krissfromhell

Barbare
11 Février 2018
1
0
16
41
bonsoir, très intéressé par le projet.
je me présente Christophe, 25 ans, le pseudo du village legendarydédé niveau 96, hdv 9 mais pour le moment typer hdv 8,5 tant que les troupes ne seront pas max je reste ac des defenses de hdv 8.
voila j'espère pouvoir rejoindre votre clan école.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bonsoir, très intéressé par le projet.
je me présente Christophe, 25 ans, le pseudo du village legendarydédé niveau 96, hdv 9 mais pour le moment typer hdv 8,5 tant que les troupes ne seront pas max je reste ac des defenses de hdv 8.
voila j'espère pouvoir rejoindre votre clan école.

Salut à toi ;)
Désolé mais nous recrutons jusqu'à Hdv8 seulement ...
 

GabrielSoccer

Barbare
4 Decembre 2016
8
0
16
21
Niveau
77
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
salut je mappelle gabriel jai 14ans (15 en mars) je suis hdv 8 presaue maxer il me reste mes murs mes tda et mes troupes noirs je maxe toujours tour mes village et jaime faire apprendre de nouvelles choses et en apprendre par la meme occasion. Je suis connecter touts les jours seul petit probleme je pense jhabite au canada mais en etant moi meme francais de base je connais le decallage horaire et essaye de me connecter le maximum ( pur les gdc pas un probleme pour faire mes 2 attaques). Je recherche un clan conviviale qui ne se prend pas la tete mais qui est un minimum serieux quand il le faut.
mon niveau sur le jeu
lvl: 89
gamertag: Gabriel.soccer
jespere que vous lirez ce message. Au plaisir de vous voir sur le jeu
 

Morpheus58

Barbare
13 Avril 2016
7
2
18
43
France
Niveau
169
Clan
Les Furieux
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, Pierre 37 ans, j'ai créé un deuxième compte Baby Clem #Y88Q08LUY mono canon qui peut évoluer selon mes envies et je cherche un clan. Je suis déjà passé chez vous avec mon gros compte (Morpheus était son nom à l’époque) qui est maintenant chez les Furieux (hdv11 bien Max a
5707 tr). Est il possible de rejoindre votre clan ?
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, Pierre 37 ans, j'ai créé un deuxième compte Baby Clem #Y88Q08LUY mono canon qui peut évoluer selon mes envies et je cherche un clan. Je suis déjà passé chez vous avec mon gros compte (Morpheus était son nom à l’époque) qui est maintenant chez les Furieux (hdv11 bien Max a
5707 tr). Est il possible de rejoindre votre clan ?

Salut Morpheus :)
Désolé on ne prends plus les monocanons, ça n'a plus d'intérêt maintenant, on a décidé d'arrêter.