Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Titancs974

Barbare
6 Juin 2018
1
1
3
38
Bonjour à tous je souhaiterai rejoindre un clan mieux organisé que celui dans le quel je suis actuellement , certe la bonhumeur est présente mais une désorganisation lors des gdc et jds me donne l envie de changer ! Je suis hdv8 dans 4jrs j ai recommencé le jeu en avril après une absence de 3 ans qui m ont obligé à recommencer à 0 afin de re comprendre le fonctionnement. J espère pouvoir vous rejoindre . Cordialement Julien 33 ans de la reunion #YQYLG22P2
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous je souhaiterai rejoindre un clan mieux organisé que celui dans le quel je suis actuellement , certe la bonhumeur est présente mais une désorganisation lors des gdc et jds me donne l envie de changer ! Je suis hdv8 dans 4jrs j ai recommencé le jeu en avril après une absence de 3 ans qui m ont obligé à recommencer à 0 afin de re comprendre le fonctionnement. J espère pouvoir vous rejoindre . Cordialement Julien 33 ans de la reunion #YQYLG22P2

Salut à toi, tiens un réunionnais ,on en a déjà 2 ;)
Ta venue m'intéresse, dans notre clan tu trouveras l'organisation et la bonne humeur, je t'envoies une invitation.
Dommage de ne pas avoir tout monter avant de passer Hdv8, il va falloir rattraper le retard, c'est important, mais ça reste jouable pour toi.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Passage du clan principal au lvl13 :happy:
4 victoires consécutives pour eux et 3 pour notre clan école.

Venez participer à cette bonne dynamique ;)
 

ThiBoss

Barbare
2 Decembre 2013
6
2
18
36
Niveau
36
Clan
Redemption clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour, je cherche un clan GDC car j'adore sa et je suis tombé sur votre annonce sur ce forum pour le clan Redemption clan
Je me présente IRL : Thibaut 30 ans, dans le jeu Pseudo ThiBoss #YRCC9YQY0 je suis lvl 36 HDV 5 maxé je suis en train de up pour passer HDV 6 je joue tout les jours et je recherche surtout un clan adulte sérieux de la bonne ambiance et de l'entraide comme tu à décrit ton clan donc c"est se que je recherche, voila j’espère que je ferai partie de l’aventure du clan, merci
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

ThiBoss

Barbare
2 Decembre 2013
6
2
18
36
Niveau
36
Clan
Redemption clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Génial, super mais le clan est fermé je peut pas entrer
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
RECRUTEMENT CLAN ÉCOLE .png