reduction degat grand gardien

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
bonjour ,

Je pense qu'il serai bien de reduire les dégats que font les bombe aérienne(les noirs) sur le grand gardien en mode air ,car une seul bombe noir qui OS un grand gardien 30 je trouve ça abusé , sa laisse auccune marge de manoeuvre pour rattraper le degats subis et on est pas tous des pros gdc donc pensez un peut au autres joueurs !!!
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
bonjour ,

Je pense qu'il serai bien de reduire les dégats que font les bombe aérienne(les noirs) sur le grand gardien en mode air ,car une seul bombe noir qui OS un grand gardien 30 je trouve ça abusé , sa laisse auccune marge de manoeuvre pour rattraper le degats subis et on est pas tous des pros gdc donc pensez un peut au autres joueurs !!!
Je ne vois pas le rapport avec "pro gdc" mais bon, en soit, ton Gardien est souvent en soutien derrière une ou des troupes, qui sont sensées se prendre les pièges.
Après oui, on peut considérer que c'est "injuste" mais c'est bien là l'intérêt des pièges (et de savoir les placer, ils sont de plus en plus importants à chaque méta), et également l'intérêt de l'entrainement offensif. Dans un jeu de stratégie tel que CoC, si on rend tout trop facile, il n'y aura plus rien de marrant... Courage à toi :)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt,

disons que le problème vient souvent des joueurs qui oublient de mettre en gg en sol quand ils attaquent en terrestre, le gg est censé rester derrière les troupes pour ne pas prendre les bombes justement.
 
  • Like
Reactions: Juan Don Doudou

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Il suffit juste de garder la capa du warden pour ne pas le perdre, donc en soit je ne vois pas le problème. Et comme dit avant les troupes doivent être devant le warden, donc ça ne devrait pas poser de soucis.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu ne penses pas au warden walk . :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
Pour ce type de compo les bombes sont très risqués.:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: