Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Rejet achat avec nouvelle carte bancaire

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par [email protected]@, 22 Décembre 2013.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. P@p@

    22 Décembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

    J'ai changé de carte bancaire et depuis je ne peux plus acheter de gemmes, à chaque fois j'ai le message :
    Votre commande à été refusée car elle est considérée comme présentant un risque élevé veuillez ressayer
    dans 30 mn. Et cela depuis 2 jours !
    J'ai acheté sur play store avec ma nouvelle carte sans problème
     
  2. Florm

    Florm Ballon

    8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Va directement sur ton compte Apple via ITunes ou directement sur le site pour mettre tes informations bancaires a jour, cela peut prendre quelques jours a Apple pour les appliqués une foi enregistrés .
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. P@p@

    22 Décembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci pour la réponse je suis sur Android donc google play et pas iTunes mais j'ai fait un achat avec ma nouvelle carte sur play store et ca a marché , peut etre est ce au niveau de supercell ?
    Je ne comprends pas bien ...
     
  4. Florm

    Florm Ballon

    8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Ah google play excuse j'avais pas vu . Depuis l'ouverture a la clientèle android on voit pas mal de post comme le tiens relatant un probleme . Donc ouais peut etre supercell mais peut etre directement de google.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. will974

    will974 Archer

    3 Avril 2014
    1
    0
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    fifty fifty
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Jai le meme message avec mes deux cartes je ne px plus acheté de gemmes... c penible. Je suis aussi sous android et j ai deja mis a jour mes infos bancaire et toujours rien.. si vous avez une solution se serait sympa.
     
  6. fabienne

    fabienne Archer

    12 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Clan:
    royal team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    allez sur comptes google wallet et le mettre a jour