Débutant Rejoignez "LES SORCIERS"

Moumoun24120

Barbare
26 Juillet 2017
6
0
1
28
Rejoignez mon clan ! "LES SORCIERS"
C'est un clan familial avec des personnes matures avec des personnes de 30 et 40 ans!
Besoin de renouveau et de joueurs sérieux car trop de gamins
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien le bonjour l'ami,
Juste pour te donner mon avis.

Premièrement, Tu fais du recrutement mais tu n'indiques à aucun moment le tag de ton clan ou le tien afin que les personnes intéressés puissent trouver ton clan et donc, bizarrement, tu ne dois pas avoir beaucoup de candidature.

Deuxièmement, après moult péripéties, j'ai trouvé ton clan et la, que dire, en une phrase de présentation, tu arrives à exprimer une arrogance et un mépris envers les autres joueurs inadmissibles. Tu rabaisses les gens qui ont une vie de famille, un travail ou ne serait ce qu'une autre passion et donc qui ne sont pas toujours derrière leur jeu et qui de temps en temps ont le culot, que dis je, l'affront de se mettre en rouge de temps en temps pour vivre. et ensuite tu en remets une couche sur les joueurs qui débutent et qui cherchent à progresser en leur disant clairement qu'ils ne sont que des moins que rien et qu'ils feraient mieux de quitter le jeux.

Pour finir, et en tant que joueur confirmé je t 'invite donc à modifier ton message de présentation, par respect pour les autres joueurs mais aussi pour avoir des postulants et aussi à faire preuve d'humilité, ton clan est loin d'être le meilleur du monde, à ce jour vous êtes 5 et donc ca doit être trop l'éclate tes non stop gdc, de plus, avec 7 victoires consécutives seulement on est très loin des clans perfecteurs auxquels pourraient postuler un joueur confirmer.

Bonne continuation à toi et bon courage dans ta recherche.
 

Moumoun24120

Barbare
26 Juillet 2017
6
0
1
28
Tu pars vraiment trop loin toi ! Tu as que ça à faire à écrire une rédaction pour me critiquer ! Je suis pas venu ici pour avoir des morales surtout de ta part ! C'est un jeu donc faut se détendre monsieur "je sais tout" !
Pour finir, je ne manque pas de respect aux gens mais j'explique les règles du clan ! Cela fait maintenant pas mal de temps que je joue et j'en ai un peu marre qu'on perde les gdc car ça n'attaque pas ! Excuse moi mais faire 2 attaques en 24h c'est largement faisable! Parce que moi aussi j'ai une vie de famille et je n'ai pas que ça faire contrairement à toi qui passe ta vie sur le forum!