Débutant Rejoignez mon clan!

gameurdu11

Barbare
3 Decembre 2021
1
0
1
France,Aquitaine
site-6291199-6961-5946.mystrikingly.com
Niveau
43
Clan
barbares.com
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/barbares.-com-2YLPL8LQC/summary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour/Bonsoir à tous. Je cherche des joueurs actifs pour rejoindre mon clan: barbares.com. Ce nom est une comparaison aux barbares et indique la facilitée d'accès du clan pour les futurs membres.
Mon clan est un:
-clan d'apprentissage du jeux. Par conséquent, tout le monde est accepté dans le clan, à condition de respecter les règles de politesses!

- clan de GDC. Les 2 attaques sont obligatoires pour la GDC, pour aider le clan à se forger une réputation digne de ce nom.

- clan actif. Je n'accepte que les joueurs actifs dans mon clan, car sinon cela paralyse le clan en GDC, LDC et cela empêche des joueurs actifs de rejoindre le clan

- un réseau social: Discord ou Line au choix, mais il en faut au moins un. Privilégiez discord avant toutes choses, ce cera plus simple de s'organiser dessus

Le clan a été créé il y a peu, et recherche des joueurs correspondants aux critères de recherches. Le clan dispose également d'un site pour obtenir des informations supplémentaires, ainsi qu'une chaîne Youtube et un instagram où seront postés les attaques des membres du clan. Les augmentations de grades se font au mérite!

j'espère que cette description du clan vous a donné envie de nous rejoindre, et nous vous attendons à bras ouvert au sein du clan!

barbares. com #2YLPL8LQC

site du clan
Instagram du clan
youtube du clan

com.supercell.clashofclans_Screenshot_2021.12.04_20.50.58.png