Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Remplissage automatique d'une caserne

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par drecker, 17 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Bonjour,

Mon idée est simple, remplir automatiquement une caserne avec une troupe choisie.
    L'objectif serait de ne pas à chaque fois revenir vérifier si celles -ci sont remplies.

Quand tu attaques souvent ou quand tu veux former un type de troupe en particulier, ça pourrait être vraiment pratique.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. UKT

UKT Archer

21 Octobre 2013
    84
    10
    Élixir:
    321 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Kurama Crew
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Avant chaque attaque tu met tes casernes a tourner avec les troupes que tu veut. Tu vérifie a Toutes les attaques voir toutes les deux attaques sa prend quelque seconde , c'est pratique aussi ;)

3. Jeusto

Jeusto Visiteur

Son idée est justement pour éviter cela !

4. UKT

UKT Archer

21 Octobre 2013
    84
    10
    Élixir:
    321 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Kurama Crew
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Oui, j'avais compris mais pour 10 secondes je ne pense pas que SC va faire quelque choses pour ca ;)