Rendre le jeu meilleur

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Voilà ce que je pense :

- Ajout de cartes gobelins :
Pour, mais pas dans ton sens. Gagner 800000 or/elixir sur 20 maps c'est juste énorme, gagner au moins 1 millards de ressources gratuites comme ça. En revanche, gagner un peu d'élixir noir, je suis pas contre. 5 nouvelles cartes avec que du DE, c'est pas un mauvais ajout.

- Save des compositions :
Utile, ça serait pas de refus. ( Même si je ne compte plus le nombre de compo que j'ai fait depuis le début du jeu )

- Une nouvelle ligue :
Contre, l'impact sur les nouveaux joueurs serait trop fort qui seront à mon goût trop peu à se risquer à rush jusqu'à 5000 trophées pour être Champion ( et gratter 2000 gemmes au passage ^^). Je pense que Supercell devrait instaurer une politique où il est plus dur de gagner des trophées, où le top score se verrait réduire les trophées, parce que ça devient ridicule de devoir geeker 10h/jour ou payer des masses pour être sur le scoreboard.

- Recherche en élixir :
Ça a ses avantages comme ses défauts, pour l'instant rechercher en or n'a jamais été un souci particulier pour moi ( par contre le fait de créer des sorts en élixir, ça ça été un bon changement ! )

- Bouton de sûreté :
Pour, parce que mieux vaut être prudent que pas assez :p

- Amélioration des gobelins :
Je comprends pas, j'utilise parfois des gobelins pour farm et c'est toujours un plaisir de les utiliser.

- Mode Nuit :
Contre, dans le sens où ça n'apporte pas grand chose dans le jeu, de plus que ça peut créer des troubles de visions chez certains qui se verront obligés de mettre la luminosité à fond pour voir :p

- Respect des troupes dans le cdc :
Contre, ce genre de MàJ peut tout simplement créer un fossé entre les " hauts niveaux " et les " bas niveau " selon moi.

- Nouveau bouclier par hdv :
Contre, 24h de bouclier, faudrait pas abuser, Clash of clans c'est un jeu de défense aussi hein ^^( et ça créerait trop de " cheat " avec les hauts champions qui abuseraient de ces boucliers )

- Roi des gobelins :
Contre, deux héros, c'est déjà dur de défendre contre, alors 3 j'imagine même pas ... ^^
 

layssou

Maître des serviteurs
20 Mai 2015
19
3
18
23
Niveau
45
Clan
Saoul dragons
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis pour pour tout sauf l'idée du roi des goblelins,

24h de bouclier abusé

Sinon tout est parfait :3étoiles:

Layssou