Reprise de C.O.C

-Anto

Archer
4 Avril 2020
20
16
18
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je m'appelle Anthony, 34 ans et Picto charentais. :cool:
La présentation est faite, je répète, la présentation est faite.
Bon voilà, j'ai maintenant arrêté il y a 3 ans environ et je reprends tout juste. Enfin, on m'a donné un jeune th10 quand même pour ne pas être totalement à la rue non plus :p
Je me suis donc rendu compte qu'il y avait des systèmes de ligues en gdc, des engins de siège, des nouvelles troupes, un nouveau héros.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne ses engins ?
Quels sont les capacités du nouveau héros et des nouvelles troupes ? À quoi servent les engins de siège?
Autre question, oui, je suis casse bonbon, est ce qu'il existe encore des ligues esport comme Fff et autres? Y'a t'il encore des évents organisés par des joueurs actifs, comme cette gdc du forum ou quelques gdc occasionnelles organisées via discord ?
Auriez vous des liens ? Même des liens discord pouvant m'être utile.
Pour finir, quels sont les Ytubeurs encore interressants?
Avec exemples compos et villages etc...
Bon voilà, j'espère ne pas avoir été trop pénible à lire.
Merci d'avance pour vos réponses, bon confinement :hilarious:

Ps: la bise aux 'culés de chez Aito
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, bon retour à toi :D
Deja, le lien discord du forum/gouloulou: https://discordapp.com/invite/tJfztS3
Pour les youtubers, gouloulou, qui aide pour pour les infos de MAJ, etc. Tu as l'onglet streams ici de certains streameurs/Yt de COC mis en avant par le forum https://www.clashofclans.fr/streams/

Quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne ses engins ?
Le premier, le belier ce dirige vers l'HDV, en cassant les murs.
Le 2eme, blimp, il va aussi vers l'HDV, mais aérien.
Le 3eme, stone slammer, detruit les defenses , aérien
Le 4eme, la caserne, permet de faire pop un pekka puis des sorciers.
Tous les sieges peuvent aussi contenir ton CDC qui sortira une fois détruit.

Quels sont les capacités du nouveau héros et des nouvelles troupes ? À quoi servent les engins de siège?

La championne royale, focus les défenses, donc un très bon soutient en complément de cochons, miners, par exemple. Et son "ulti"/capa spécial, lance son shield qui va toucher 4 défenses.


Autre question, oui, je suis casse bonbon, est ce qu'il existe encore des ligues esport comme Fff et autres? Y'a t'il encore des évents organisés par des joueurs actifs, comme cette gdc du forum ou quelques gdc occasionnelles organisées via discord ?

Oui, il y a beaucoup d'activité encore, qui passe enormement par discord. Sur le lien que je t'ai mis, il est très actif à certaines heures, et tu pourra y recevoir beaucoup d'aide :)
 

-Anto

Archer
4 Avril 2020
20
16
18
Merci Thxbault .
Je vais commencer à regarder tout ça de plus près et vais m'inscrire de ce pas sur discord.
Bon dimanche