Reprise de l'idée sur le chat privé.

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Cc, je tiens à dire que ce qui va suivre ne vient pas de moi à la base mais la discussion n'ayant pas été très vue malgré l'idée alléchante, je vais la reprendre ;)

Soyons sérieux 5 secondes, amis clasheurs...
Vous avez tous eu déjà l'envie de parler en privé avec quelqu'un, que ce soit pour un sujet sadique, des sujets x.. Hum, enfin, vous voyez de quoi je parle

C'est pourquoi ce serait bien d'ajouter une nouvelle session de discussion à côté des deux chats général et clans. L'avantage serait de ne pas avoir besoin de créer de clan à 40 000 balles pour une discussion pouvant être très courte et intéressante comme très longue et chiante

Après, lorsque l'on voudrait parler à qqn, suffirai d'appuyer sur son nom comme on le fait pour inviter qqn par exemple, et là, l'option "Mess Privé" apparaîtrait. Ensuite, vous êtes automatiquement dirigé vers le chat de discussion privée et vous pouvez discuter.

A partir de là, n'hésitez pas à proposer des améliorations sur cette idée ainsi que vos avis pour qu'elle soit prise en compte ;)

Creusez vous bien la tête
 

MaskFace

Barbare
1 Aout 2018
3
1
1
31
Tout le monde n'a pas ce genre d'appli, sois parce que le tel n'est pas tres puissant sois parce que tu n'as pas bcp d'espace stockage. Comme moi quoi. Personnellement, je me posais cette idée de chat privé en tête donc heureux de voir que finalement, on la demande déjà :D
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors juste pour info, discord peut fonctionner sur un navigateur internet... donc l'excuse de la place ou la puissance de l'appareil, non.

Ensuite, comme je le disais, cette suggestion, on la voit très très très très souvent et depuis des années. force de constater que ce n'est toujours pas mis en place et qu'a priori, c'est pas la priorité de sc..... Alors soit vous continuez a attendre en espérant qu'un jour vous soyez entendu... soit vous trouvez une solution annexe.
 

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
En effet, je constate que le sujet a surement une bonne raison de ne pas être pris en compte malgré les demandes à répétition. Après, en effet, j'utilise Discord et sa marche très bien malgré mon téléphone pas très moderne ;)