[RESOLU] Où trouver ces lettres ?

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Tu as de quoi t'amuser sur ce site lol, et après mûre réflexion j'ai découvert que les fameuses lettres bleues sont en fait les drapeaux ! (sur certaines plateformes les drapeaux apparaissent sous forme de lettre) :hilarious:

Aller sur ce peace !
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Il y a pas mal de clavier sympa pour ça. Pour le recrutement, Siine keyboard est pas mal, car il permet d'enregistrer des messages dans le clavier, et ensuite de le mettre où vous voulez rapidement. Pour des messages plus occasionnels, comme la description, il suffit de l'écrire dans les "notes" de les copier, puis d'utiliser un clavier qui gère les copiers collers (perso j'utilise codeboard, qui propose la touche ctrl et donc les raccourcis ctrl C, ctrl V, ctrl X, ctrl A...).

Par contre petite question concernant la description de clan. À partir de 4 ou 5 lignes, le jeu se mets à effacer très rapidement le texte sur Android pour pas que la description dépasse ces 4 ou 5 lignes. Perso, la dernière fois que je l'ai fais, j'ai du utiliser un contrôle de mon téléphone depuis l'ordi avec une macro qui colle la description et appuie sur le bouton à toute vitesse pour pas que le jeu efface trop de texte :hilarious: Le résultat est pas exactement celui que je recherche, mais c'est un peu trop pénible à modifier. Si vous avez une astuce je suis preneur (j'ai essayé sur émulateur : pareil).
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Il y a pas mal de clavier sympa pour ça. Pour le recrutement, Siine keyboard est pas mal, car il permet d'enregistrer des messages dans le clavier, et ensuite de le mettre où vous voulez rapidement. Pour des messages plus occasionnels, comme la description, il suffit de l'écrire dans les "notes" de les copier, puis d'utiliser un clavier qui gère les copiers collers (perso j'utilise codeboard, qui propose la touche ctrl et donc les raccourcis ctrl C, ctrl V, ctrl X, ctrl A...).

Par contre petite question concernant la description de clan. À partir de 4 ou 5 lignes, le jeu se mets à effacer très rapidement le texte sur Android pour pas que la description dépasse ces 4 ou 5 lignes. Perso, la dernière fois que je l'ai fais, j'ai du utiliser un contrôle de mon téléphone depuis l'ordi avec une macro qui colle la description et appuie sur le bouton à toute vitesse pour pas que le jeu efface trop de texte :hilarious: Le résultat est pas exactement celui que je recherche, mais c'est un peu trop pénible à modifier. Si vous avez une astuce je suis preneur (j'ai essayé sur émulateur : pareil).
Quand tu copie/colle ton texte sur la description ça te coupe des lignes ?
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Ça coupe pas, ça met bien tout le texte, mais c'est comme si il y avait un barbare employé par supercell qui était dans le même champ et qui appuyait sur la touche pour effacer le texte :D. Je vois les caractères s'effacer rapidement en partant de la fin, jusqu'à la 4ème ou 5ème ligne. Il y a la même chose dans les message de clans si tu sautes trop de lignes.
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Ça coupe pas, ça met bien tout le texte, mais c'est comme si il y avait un barbare employé par supercell qui était dans le même champ et qui appuyait sur la touche pour effacer le texte :D. Je vois les caractères s'effacer rapidement en partant de la fin, jusqu'à la 4ème ou 5ème ligne. Il y a la même chose dans les message de clans si tu sautes trop de lignes.
Oupeuh la j'ai encore jamais entendu ça :hilarious: à mon avis ton jeu à un p'tit bug parce que c'est vraiment étrange lol
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Ben, vu que ça le fait aussi sur l'émulateur android, je pense que c'est une fonctionnalité pour nous empêcher de trop sauter de ligne. Probablement pour la compatibilité avec les écrans ayant une faible résolution (le texte dépasse chez eux si il y a trop de saut de ligne).
 
Dernière édition:

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
je pense pas que c'est une fonctionnalité pour nous empêcher de trop sauter de ligne. Probablement pour la compatibilité avec les écrans ayant une faible résolution (le texte dépasse chez eux si il y a trop de saut de ligne).
Oui c'est sûr mais j'ai déjà vu des clans avec de belles et grandes descriptions pleines d'emoji :cigar:
Et puis étant donner que je n'est quasi jamais été chef j'en est pas la moindre idée :banghead:

Samy Aito ta peut être l'éclair de génie qui nous échappe :hilarious:
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Peut-être qu'il n'y a pas toujours eu ce truc et que certains l'ont fais avant que ça arrive, ou bien que ça n'existe pas sur iOS
Oui toutes les solutions sont possibles ;)
 

Elodiesl

Archer
18 Mai 2015
28
30
28
28
Lorraine
facebook.com
Niveau
180
Clan
Lez girls
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/lez-girls-20PJ2LPY/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui c'est exact merci j'irai jeter un oeil !
Pour ce qui est de la description perso j'utilise Facemoji, à la fin de ton texte ajoute "aaaaaaaaaa" par exemple, le temps que tu valide y'a que les aaaaa qui se seront effacés, ajoutes en plus si besoin
 
  • Like
Reactions: Jah rasta