Ressources après la MAJ

Discussion dans 'Discussions' créé par Aber, 19 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je pense que ça revenir , je suis tout à fait d'accord avec toi Arnaud !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. boss27

boss27 Archer

20 Avril 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Croutons Club
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Même constatation par certaine personne de mon clan et moi aussi, après chaque mise a jour SP enlève les vivis inactifs depuis un certain temps (1 semaine ? 1 mois ?...) Il le font a chaque maj donc il faut patienter pour que les gens "réactive" leur village et qu'on puisse se remettre a les pillés ....

3. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ou à chaque Ràz, ce qui ne ne sont pas co, leur village disparaît.

4. Aber

Aber Archer

19 Novembre 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Le Français
    Bon bah il faut juste attendre que certain arrête ! :lol:

C'est cher les remparts 8 surtout quand faut passer pendant 5 minutes pour trouver un malheureux 180 000 ! :lol:

Je vous tiens au courant si ça change :)

Ah j'allais oublier, pour ceux qui sont HDV 9 et 10, vous farmez à combien de trophées ?

Merci :mrgreen:

5. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je farme en crital II sur la zone 2150-2350.

C'est le meilleur compromis bonus ligue - villa accessible avec ma compo Hog/gueri/soin

Sinon, il y a aussi or II et I pour les hv 9/10 .. qui permet de farment classique au géant/gueri ... ou au BAM pour ceux qui vise que les collecteurs.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Magic-Niko

Magic-Niko Archer

8 Août 2013
    36
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    Pommes Frites
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Il y a un troisième facteur. Une investisseur qui demande un retour investissement rapidement ;) . J'ai comme le sentiment que Supercell assume de moins en moins la gratuité du jeu. Je comprends totalement qu'ils veulent gagner de l'argent et souhaite que les joueurs achètent des gems mais il y a point qu'ils doivent comprendre aussi a leur tour est que le joueur veux jouer sans forcement payer pour avoir des ressources. Ils ont intérêt a revoir leur politique rapidement... Personnellement ca me fatigue de lacher plus de 100k en recherche pour rien trouver.

Un autre point qui me surprend c'est l'augmentation des joueurs passifs qui attendent auprès de leurs mines et extracteurs pour uper leur base. Avez vous constater le même phénomène aussi?

7. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Oui !

J'ai tout le temps de faux espoirs à cause d'eux ..

8. Aber

Aber Archer

19 Novembre 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Le Français
    Tout à fait d'accord avec toi.

Pour ma part, je viens de lancer mon HDV 10 alors qu'il était prévu pour dans 5 semaines environ. ( le temps de finir quelques grosses améliorations & pour profiter une dernière fois du pourcentage de gains de l'HDV 9 ).

Depuis 2 - 3 semaines plus aucunes ressources donc j'ai fais le choix de up mon HDV dans l'espoir d'aller en MAster et ainsi récolter les 1000 gemmes qui pourront me faire gagner ma cinquième cabane d'ouvrier. :)

Maintenant, beaucoup de personnes mettent des gemmes dans le jeu. Perso sauf au début pour m'acheter une cabane d'ouvrier, je ne gemme absolument pas. Contrairement à certaines personnes qui elles ont achetés pour des centaines et des centaines d'euro...

Je vais pas arrêter le jeu pour autant. Mais bon déjà lors de mon passage à l'HDV 9 j'ai faillis arrêter car je trouvais vraiment ( mais vraiment ) plus aucune ressources ( 80 000 au max ... ). On verra comment sa va se présenter. :)

Mais c'est sur que si sa continue je jouerai moins...

9. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pour ma part farm a 2400 / 2500 trophée.

beaucoup plus de vivi avec des ressources qui sont moins protégés !

10. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Moi ça le fsait pas avant mais la ça commence à ce ressentir ...