ressources château de clan

Jo-Fada

Barbare
8 Novembre 2017
2
1
3
34
Bonjour,

Je viens proposer une amélioration pour les ressources du château de clan.

Il serait bien plus agréable de pouvoir choisir quelle ressources récupérer. Jusqu'à maintenant nous n'avons pas le choix il faut tout laisser ou tout prendre. Sauf que pour l'elixir noir beaucoup plus rare il est impossible de faire le plein du moins dans le château. Il serait donc préférable de choisir la ou les ressources à récupérer et du coup pouvoir laisser une partie de ses ressources bien à l'abri dans le château.

Ceci me semble facile à mettre en place, simplement en demandant quelle ressource nous voulons récupérer dans le château et de ce fait pouvoir laisser les autres ressources dans le château.


Merci de votre attention

Cordialement

Bon jeu à tous
 
  • Like
Reactions: Stoufix

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Je viens proposer une amélioration pour les ressources du château de clan.

Il serait bien plus agréable de pouvoir choisir quelle ressources récupérer. Jusqu'à maintenant nous n'avons pas le choix il faut tout laisser ou tout prendre. Sauf que pour l'elixir noir beaucoup plus rare il est impossible de faire le plein du moins dans le château. Il serait donc préférable de choisir la ou les ressources à récupérer et du coup pouvoir laisser une partie de ses ressources bien à l'abri dans le château.

Ceci me semble facile à mettre en place, simplement en demandant quelle ressource nous voulons récupérer dans le château et de ce fait pouvoir laisser les autres ressources dans le château.


Merci de votre attention

Cordialement

Bon jeu à tous

Oui super idée que de pouvoir choisir ce qu'on voudrait récupérer car on le sait les ressources CDC sont mieux protéger en % de gain max possible que si elles sont dans les réserves ...

Par contre comme le dit Samy Reef c'est assez facile de faire le pleins surtout en event bonus x2 gdc ou quand tu as des up de 14jours ou la tu peux enchainer 7 gdc pendant tes ups donc a 1 million par gdc ca va vite de remplir le cdc
 

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Superbe cette idée de pouvoir choisir sa récup., bien. :)
 

PommePower

Barbare
9 Novembre 2017
5
1
3
Je ne suis pas tellement d’accord.

Je m’explique,
Oui effectivement ce serait agréable, mais le but des ressources dans le château est que celles-ci sont d’avantage protégé que dans les réserves, et cette protection, à mon avis, à comme coût que si on veut retirer une ressource de la trésorerie, il faut du même coup retirer les deux autres.

Cela me semble équitable et logique, et je ne trouve personellement pas nécessaire d’ajouter l’option de retirer uniquement un type de ressource.

Cordialement,
PommePower
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne suis pas tellement d’accord.

Je m’explique,
Oui effectivement ce serait agréable, mais le but des ressources dans le château est que celles-ci sont d’avantage protégé que dans les réserves, et cette protection, à mon avis, à comme coût que si on veut retirer une ressource de la trésorerie, il faut du même coup retirer les deux autres.

Cela me semble équitable et logique, et je ne trouve personellement pas nécessaire d’ajouter l’option de retirer uniquement un type de ressource.

Cordialement,
PommePower

L'argument se tient.
 

X22

Archer
6 Novembre 2017
24
10
18
25
Niveau
85
Clan
Les Ripoux
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je ne suis pas tellement d’accord.

Je m’explique,
Oui effectivement ce serait agréable, mais le but des ressources dans le château est que celles-ci sont d’avantage protégé que dans les réserves, et cette protection, à mon avis, à comme coût que si on veut retirer une ressource de la trésorerie, il faut du même coup retirer les deux autres.

Cela me semble équitable et logique, et je ne trouve personellement pas nécessaire d’ajouter l’option de retirer uniquement un type de ressource.

Cordialement,
PommePower
Bah du coup ils y aurait deux fonctionnalités une "tout récupérer" et l'autre "choisir les ressources à récupérer" et cette fonctionnalité serait payante c'est à dire que si quand tu veux récupérer une seule ressource le jeu te dira que pour récupérer cette ressource tu dois donner tant de .... Si tu veux récupérer que de l'or il te demande un prix en or si tu veux de l'élexir il te demande tant d'élexir et pour le noir il te demandera tant du noir et ce prix qu'il te demandera sera basé sur ceux que un joueur du même hdv que toi t'aurai pris s'il avait détruit ton cdc j'espère mettre fait comprendre car je ne suis pas sur d'avoir étais clair
 

Jo-Fada

Barbare
8 Novembre 2017
2
1
3
34
Je ne suis pas tellement d’accord.

Je m’explique,
Oui effectivement ce serait agréable, mais le but des ressources dans le château est que celles-ci sont d’avantage protégé que dans les réserves, et cette protection, à mon avis, à comme coût que si on veut retirer une ressource de la trésorerie, il faut du même coup retirer les deux autres.

Cela me semble équitable et logique, et je ne trouve personnellement pas nécessaire d’ajouter l’option de retirer uniquement un type de ressource.

Cordialement,
PommePower

Je comprends parfaitement et je me doute bien que c'est pour la raison que tu as évoqué que l'on ne peut pas choisir la ressource voulu et que l'on peut uniquement tout récupérer d'un coup. Cependant, je pense que ce que je propose est réalisable et ça serait un petit plus pour progresser et faire évoluer plus vite car le problème ce n'est pas de faire le plein de TOUTES les ressources mais que l'or est l’élixir rose sont bien plus vite remplient et donc récupérer que l'elixir noir qui est au mieux à plus de la moitié avant d'être récupéré. De ce fait, c'est peu rentable pour l'élixir noir et UNIQUEMENT L'ELIXIR NOIR !!!! (C'est pas pour toi PommePower mais les autres qui n'ont pas compris que je parlais avant tout de faire des réserve d'élixir noir dans le CDC)

Cordialement

Jo-Fada
 

Anaquda871

Gargouille
20 Decembre 2016
46
12
38
~ Alsace ~
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Une idée parfaite, pouvoir choisir quels ressources retirer pour pouvoir garder les autres sous protection, why not?