ressources des joueurs full max

Sefer

Barbare
18 Janvier 2020
9
1
3
51
Clan
100% Légende
Bonjour, je suis full max th13 depuis un petit moment et je ne peux plus rentrer de ressources. Je perds énormément de ressources du pass or, du bonus étoile etc. J'aimerais pouvoir aider les autres joueurs de mon clan en leur donnant des objets magiques en trop, des ressources aussi soit par don à un joueur soit par dépôt des surplus sur le tchat et éventuellement pouvoir leur proposer des défis amicaux avec un pillage possible. Pouvez vous faire un geste dans ce sens ?
 
  • Like
Reactions: Harrycover

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt, Supercell s'est prononcé il y a moment contre les options des dons entre joueurs. Sinon le pass or va perdre de son interêt justement.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et puis cela ouvrirait la possibilité de chantage. Tu veux rester ds le clan, donne des ressources/items.


j'aimerais bien voir ça :hilarious: je suis pas sûr que taxer ses joueurs soit la bonne méthode pour garder du monde :bag:
 
  • Like
Reactions: Sefer

Sefer

Barbare
18 Janvier 2020
9
1
3
51
Clan
100% Légende
j'aimerais bien voir ça :hilarious: je suis pas sûr que taxer ses joueurs soit la bonne méthode pour garder du monde :bag:
Je parle d'une option accessible seulement aux joueurs full max qui ne peuvent plus rien faire des ressources et items... va essayer de faire chanter un joueur th13 full max... et je serai très heureux de le récupérer dans mon clan MDR mais alors :hilarious: ! Un th13 full max a accès à presque tous les clans lol bonne chance aux maitres chanteurs...
 

Sefer

Barbare
18 Janvier 2020
9
1
3
51
Clan
100% Légende
je me pose une question... c'est supercell qui me répond ou juste des joueurs ? car en venant ici c'est à Supercell que je souhaite m'adresser. Si je pisse dans un violon ayez l'amabilité de me le dire s'il vous plait.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Supercell doit bien avoir un oeil sur le forum, mais je ne pense pas qu'il intervienne directement.
Ce forum est à l'initiative d'un joueur à mon avis.
 
  • Like
Reactions: Sefer

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Le forum est partenaire avec supercell, mais nous ne sommes pas supercell mais des joueurs comme les autres.
Les suggestions sont lues par les community managers français et relayées auprès des développeurs quand elles sont pertinentes.
Et tu es libre de pisser où tu veux. :langue--	:
 
  • Like
Reactions: Sefer