Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Restauration de compte sans Google ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par mleh, 15 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. mleh

mleh Archer

15 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    550 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    #Bonbails
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonsoir, je post ce sujet car je vais devoir restaurer mon iPhone 4s et je possède un compte clash of clans
    Dessus et du coup ce dernier va être effacée.
    Seulement je suis bien avancée et j'aimerais pouvoir te accéder a mon compte après la restaurztion.
    Sauf que ce compte est présent uniquement sur mon téléphone et je ne crois pas l'avoir relier a Google ou autrr .
    Ainsi je voudrais savoircomment vérifier si mon compte est liée a Google ,et on m'a parler de l'option "compte perdu" dans les paramètre ou on vous demande LR nom de votre village, niveaux,nivx de l'hdv etc donc je voudrais savoir comment celamarche sachant que je n'ai plus accès a. Mon téléphone quiest donc en réparation , merci d'avance et si vous avez d'autre idée merci !

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Alors si t'es sur ios, aucune chance que ton compte soit synchronisé sur google+ ^^
    Par contre, tu peut le synchroniser sur game center, et tu pourra le récupéré. Ou bien tu peux faire une procédure de transfert de compte vers un appareil android :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...