Restauration

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, mon iTouch plante un peu et je souhaiterais le restaurer via iTunes. Les forums disent de le synchroniser avant pour tout mettre sur iTunes et le récupérer après, seulement iTunes ne veut rien faire d'autre que restaurer mon iTouch qui aurait apparemment un problème (d'après haut).

Donc voilà personnellement je m'en fiche (un peu) de perdre mes musiques et mes images car je n'y avais pas grand chose, mais en ce qui concerne les applications, est-ce que je pourrai récupérer mes parties (de CoC notamment) en les retéléchargeant ou mon compte GameCenter va disparaître ?

Répondez au plus vite s'il vous plait ;)
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
Normalement avec game center tu devrais pouvoir récuperer ta partie, après je ne veux pas te dire de bétises et te faire perdre ta partie :/
J'ai réussi a mettre mon compte sur un nouvel iphone (mais tout en gardant sur l'ipod...)
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
Si je perdais mon compte je n'aurais pas le courage de recommencer, 9 mois de jeu + les gemmes hehe ^^
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
clash est sauvegardé sur un serveur qui est relié a ton compte game center donc tu n'a qu'a retrouver ton compte game center et hop ta ton compte Coc ;) ( et ce sur n'importe quel plateforme : ipod/ipad/iphone )
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
oui quand tu restaure ton iphone il te suffit de te reconnecté sur Game Center pour récupérer ton compte ;)
Tu peux ainsi jouer de n'importe quel appareil du moment que tu te co a Game Center :)