Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

retrouver compte Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Roknar, 25 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Roknar

Roknar Archer

18 Août 2014
    19
    0
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Empereur
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

J'ai crée et garder un meme compte game center sur mon iphone, ayant aussi un iphone j'ai voulu synchro les deux appareils mais sa n'a pas marché et mon compte c'est retrouvé sur un autre village (tout frais tout nouveau) du coup je n'ai pas spécifiquement de compte lié à mon village d'origine, ce que je voudrai savoir c'est si c'est possible de retrouver une adresse email ou un compte game center d'un compte Coc?

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    A part contacter le support Apple pour voir s'il peuvent te redonner l'identifiant et le mdp de ton compte GC d'origine avec tes infos persos, mais je ne sais pas si c'est possible...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Roknar

Roknar Archer

18 Août 2014
    19
    0
    Élixir:
    951 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Empereur