Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Road to hdv 8 maxé

Discussion dans 'HDV 8' créé par Needgamer, 20 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Needgamer

Needgamer Archer

19 Février 2015
    23
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    69
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjours/bonsoir,

J'ai prit l'habitude dans beaucoup de jeux de tenir un peu a jour mon évolution sur un topic regroupant toute cette dernière. Clash o clan étant un jeu il ne manquera donc a ce fameux topic.

J'ai commencer clash of clan fin Octobre début Novembre.

J'e suis maintenant hdv 8 et je dispose de ce vivi :

http://www.noelshack.com/2015-12-1426877017-img-0235.png

J'ai je pense un profil correct pour mon niveau

http://www.noelshack.com/2015-12-1426877264-img-0236.png
    http://www.noelshack.com/2015-12-1426877291-img-0237.png

On est serte encore loin de l'hdv 8 maxé je vous l'accorde, mais je suis passé hdv 8 il y a 1 mois a peine.

Voila ce que je compte faire :

- mettre 1 ouvrier sur les mortier
    - 1 ouvrier sur les tour de sorcier
    - 1 ouvrier sur les teslas
    - 1 ouvrier sur les tour d'archer

après... on verra :)

Côté laboratoire je ne sais pas quoi améliorer après les barbares. Le sort de soin peut-être ? Se sera a vous de me dire ce qu'est d'après vous le mieux ;).

Je pense vous poster un screen de mon vivi tous les week-end et vous tenir les autres jour au courant de ce qui se termine et de ce qui se lance.

Voili voilou

2. CRIKZO

CRIKZO Archer

31 Août 2014
    18
    5
    Élixir:
    2920 
    Or:
    Niveau:
    92
    J'ai pas envie d'casser ton délire mais le « mais je suis passé hdv 8 il y a 1 mois a peine » n'est pas très cohérent vis à vis des troupes monter. Labo VI : 4Jours, Drag III : 10Jours, Sorcier V : 5Jours, Sorts de Rage V : 7Jours, Archer V : 5Jours; dont actuellement tes Barbare V en cours de UP : 3Jours ( 2Jours restants ). Un petit cours de mathématique ? Haha.. 4+10+5+7+5+3 = ? 34 Jours soit plus d'un mois. Bref on s'en fou un peut, là n'est la question. Pour le design du village, j'suis pas très fan malheureusement.. ( les AA, TDS, Mortier n'sont pas pas centrer; après c'est pas obligatoire héhé, j'peux t'proposer de bon village si tu es intéresser ) sinon ta technique est la bonne : " Mettre 1 Ouvrier sur les défenses principale est les faire tourner à tour de rôle "; mais j'te conseillerai de garder 1 Ouvrier disponible histoire de monter les murs petit à petit, car quand tous tes ouvriers sont occupées, tu n'as pas grand chose à faire. Bonne chance pour la suite.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Needgamer

Needgamer Archer

19 Février 2015
    23
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    69
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    34 jours au lieu de 31 t'es stressé toi lol

4. Olozim

Olozim Archer

15 Mars 2015
    5
    1
    Élixir:
    839 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Clan Destin
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonne initiative de faire un journal de bord de ton village, je suis environ du même niveau que toi, donc cela m’intéresse d'autant plus.

Bonne chance pour ton maxage de village !

5. Needgamer

Needgamer Archer

19 Février 2015
    23
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    69
    Rang de Clan:
    Aucun clan