Roi des barbares!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par TomEnLive, 24 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TomEnLive

TomEnLive Archer

16 Février 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Le roi des barbares coûte 10 000 élixir noir. Ça fais cher... Est il immortel? Parceque mettre 10000 a chaque fois ça fait cher...!:)

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 639
    4 439
    Élixir:
    300763 
    Or:
    Oui il ne meurt pas !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. TomEnLive

TomEnLive Archer

16 Février 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
  4. SlimShady

SlimShady Archer

30 Janvier 2013
    51
    2
    Élixir:
    95 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    PHOENIX NOIR
    Personnellement je le trouve vraiment utile et parfois décisif dans les batailles, vers le niveau 10-15 il devient vraiment pas mal. Au niveau 25+ c'est un pekka nv5 lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    En fait tu payes 10 000 élixir noir pour l'avoir ensuite tu ne paye plus rien ... Si au cours d'une bataille , il se fait blesser eh Ben quand tu rentres dans ton village , il se repose (1h au lvl 1)

6. Luuffy

Luuffy Archer

13 Février 2013
    93
    0
    Élixir:
    1158 
    Or:
    Dans mon lit
    Niveau:
    116
    Clan:
    Lost Paradise
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour / Bonsoir

Pourrais-je savoir ( je suis pas haut level hein :( ) comment les héros, la reine des archers et le roi des babares, montent de niveau ?

Il y a un autre moyen pour qu'ils se reposent plus vite non ?

7. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 649
    484
    Élixir:
    18007 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    pour les montés de niveaux, il faut de l’élixir noir, et pour qu'il se repose plus vite, tu peux utiliser des gemmes.