RP | Le Nouveau

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
... Au fur et à mesure que le temps écoulait, le conseil prit des décisions de plus en plus absurdes. « Mettons-là sur nos têtes, ça ferait un très joli couvre-chef ! », « Au pire, laissons-le ici, c'te pauvret ! S'il on se perd, on reste où l'on est, pardi ! », « Si on faisait une attaque kamikaze ? J'ai toujours une dent contre les Villages-Unis, vous le savez bien... ». Ce dont ils avaient fait abstraction, c'était que les bombes qui n'explosent pas n'existent pas, et que celle-ci ne faisait pas exception à la règle.

Au contraire, elle commençait à se compacter, signe que le choc allait être rude. Mais, alors que les idiots du Conseil continuaient à débattre, Darkry vit le désastre venir de très près.

« !! La bombe !!! »
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Elle fumait......des volutes bleues et rouges s'échappaient en panache au dessus de la table. Les membres du conseil s'arrêtèrent net. La décision devait être prise et pas dans trente ans, le danger etait bien présent.
Darkry:"je crois qu'il va falloir décider et porter au vote nos décisions sinon notre clan aura fini d'exister, plus besoin du clébards de lave cette bombe est la posée sur la table pour nous exterminer "
Barbare:"j'ai une idee lançons une guerre de clan"
Une grondement parcouru l'assemblée
Golem:"euhhhh tu plaisantes, mec mon amelio niv3 est pas finie on va se faire massacrer"
Archer:"on la colle dans ballon et on la balance sur le clan voisin ça vous dit les mecs?"
Geant:"encore une idee de fille !!!! Les voisins tu sais qui c'est? C'est pas des futés ni des malins, c'est du lourd"
Tous les regards se tournaient vers Darkry.
Qui étaient ces voisins qui faisaient si peur?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mais alors que le grand Conseiller allait annoncer qui était ces bougres de voisins...
« Alors comme ça, on nous cherche des crosses ?! Qu'est-ce que vous mijotiez, avec cette bombe au milieu de votre « Conseil » ?!! *fait signe de guillemets avec ses doigts* »
Quand on parle du loup... Visiblement, il semblerait que ce soit un sbire du clan ennemi qui apparut dans la foule.