Rsk

Rsk

Barbare
5 Aout 2013
7
0
16
Niveau
53
Clan
Dynasty
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum par hasard donc je me dis pourquoi pas m'inscrire, et me présenter :lol:

J'ai commencé à jouer à Clash of Clans début juin (je pense), et aujourd'hui il est impossible de ne pas y jouer !
Je suis au niveau 43, j'attaque toujours, je suis en mode farming mais en ce moment j'essaye de remonter en trophées car au bout d'un moment il n'y a que des bas lvl donc pas assez de ressources...

Je suis en ce moment en cours d'améliorer mon hdv au niveau 8 (il reste 4 jours), je sais c'est beaucoup trop tôt mais je l'améliorera au niveau 9 une fois que toutes les autres améliorations sont au maximum.

Sinon côté IRL, je suis passionné en informatique et j'ai 15 ans. Je sis changer de clavier d'un ordinateur portable, ajouter de la RAM, enfin toutes les bases et choses assez simple à mon goût. Plus au cœur de l'informatique, je connais le langage CSS3 et HTML5, mais ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué ces langages, il me faut une petite révision et tout ira ! J'ai possédé plusieurs site internet et plusieurs serveurs (GTA, Counter Strike Source), pour GTA j'avais commencé à apprendre le langage PAWN (assez simple). N'arrivant pas à faire de la publicité pour les sites que j'ai eu, j'arrêtais à chaque fois... jusqu'au jour ou j'aurais un bon projet ! Je gérais le forum, les configurations, le payement, le nom de domaine, l’hébergement et même les teams que j'avais créée. J'avais une team sous CSS (Counter), qui se nommais "Dynasty", son forum avais atteint 300 membres (ce qui est un réussite pour moi), et deux jours plus tard j'avais tout arrêté. Mais bon, ça se comprenais, j'avais 12 ans, et a 12 ans nous sommes jamais sérieux !


Bref bref finit de blablater, j'espère que ma présentation est assez complète, désolé pour mon expression car je ne savais pas trop où commencer, et pour les fautes d'orthographe !

Merci d'avoir lu,
Rsk
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Bienvenue sur le forum.Menerv nouvelle génération :lol:
 

Rsk

Barbare
5 Aout 2013
7
0
16
Niveau
53
Clan
Dynasty
Merci !
 

anatole

Barbare
13 Aout 2013
2
0
16
30
Partout :)
Niveau
63
Clan
favellas
Bienvenue !
 

Rsk

Barbare
5 Aout 2013
7
0
16
Niveau
53
Clan
Dynasty
Merci à tous!
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bienvenüe a toi RSK